C'est une Sharon Stone plus que décontractée que l'on a pu apercevoir dans les rues d'Hollywood, le 22 avril 2011. L'actrice de 53 ans (qui ne les fait d'ailleurs pas du tout) s'est offert une balade dans les rues de la cité des Anges, vêtue d'une robe fleurie et colorée et de lunettes d'aviateur bleues.
Connue pour ses engagements caritatifs, (elle sera présente en tant qu'ambassadrice au gala de l'AmfAR 2011 lors du festival de Cannes), elle s'engage aussi politiquement. Si ce n'est pas dans les magazines, l'égérie Dior, qui a récemment rendu hommage à la grande star Gregory Peck affiche ses opinions à travers la mode !
Eh oui, ce jour là, Sharon Stone arborait un sac aux couleurs du président Barack Obama, une façon claire et précise d'affirmer ses pensées politiques. Si le président regagne peu à peu le coeur des Américains, suite au décès de Ben Laden, l'actrice, elle, l'a toujours supporté.
Avec son look hippie, l'actrice, récemment vue dans Largo Winch II, mère de trois enfants Roan Joseph âgé de 10 ans et Laird Vonne âgé de 5 ans et Quinn, semble vouloir rajeunir à tout prix !
On ne peut, malgré tout, que noter sa beauté naturelle et sa fraîcheur. Une chose est sûre, on a hâte de la retrouver à Cannes et la voir fouler le tapis rouge, où elle sera, comme chaque année, exquise !
V.M