Au mois d'avril 2020, Beyoncé évoquait l'éventualité de se lancer sur OnlyFans dans les paroles de son remix de Savage, de Megan Thee Stallion. "Elle est la bienvenue, elle ou n'importe quelle artiste, si elle souhaite entretenir une relation plus approfondie avec ceux qui la suivent", expliquait le site dans un communiqué envoyé au magazine Rolling Stone. Il semblerait que ces mots ne soient pas tombés dans l'oreille d'un sourd. Dernière en date à céder aux sirènes de la plateforme : la seule, l'unique Shauna Sand LA star de la série Hollywood Girls.
Le rôle de Geny G lui colle toujours à la peau. L'effervescence TikTok n'y est pas étrangère, puisque chacun s'amuse à reprendre les punchlines les plus marquantes de Shauna Sand sur le réseau social. Mais l'aventure qu'elle a vécue sur NRJ12 s'est arrêtée en 2014, et la beauté américaine a d'autres projets en tête. "Suivez-moi sur OnlyFans, a-t-elle écrit sur Instagram, partageant une photographie torride par la même occasion. Cliquez sur le lien dans ma bio. J'ajoute des nouvelles images et des nouvelles vidéos tous les jours. Envoyez-moi un message si vous désirez quelque chose de spécial !"
Elles sont de plus en plus à rejoindre OnlyFans. La Real Housewive of New York Sonja Morgan et la rappeuse Cardi B ont ouvert un compte... suivies de près par la divine Bella Thorne. Or, en se lançant dans l'aventure, le jeudi 20 août 2020, la jeune femme de 22 ans a explosé tous les records de la plateforme en empochant 1 million de dollars en une seule journée. La comédienne avait pourtant promis qu'elle ne publierait aucun contenu classé X, mais qu'elle utiliserait cet espace pour avoir "pleinement le contrôle" de son image, "sans censure, sans jugement, sans être cyberharcelée". On souhaite à Shauna Sand de rencontrer le même succès...