Shauna Sand est délicieuse... Distinguée, charmante, élégante, raffinée, la quadragénaire a de quoi séduire. Ou pas.
Visiblement, sa plastique en plastique semble faire fureur auprès de jeunes étalons en rut à la recherche d'une aventure et d'une expérience à nulle autre pareille. Car depuis son divorce avec le père de ses trois filles et Rebel Lorenzo Lamas, la bimbo enchaîne les conquêtes.
Et son dernier mariage avec le français de 24 ans Laurent Homburger ne l'a visiblement pas assagie, puisqu'elle a une fois de plus été aperçue avec un très jeune mâle lors d'une sortie familiale. Car malgré sa réputation sulfureuse née de ses poses lascives pour des magazines de charme, la commercialisation de sa sex-tape ou son clip osé, la blonde siliconée n'en reste pas moins une mère de famille très attentionnée envers ses filles Alexandra, Isabella et Victoria.
Halloween approchant à grands pas, la petite famille s'est donc rendue au célèbre Mr Bones Pumpkin Patch pour y faire ses courses et décorer la maison comme il se doit. Dans les travées recouvertes de paille de cet immense magasin spécialisé dans cette fête si prisée des Américains, Shauna Sand a donc choisi avec attention les citrouilles qui iront rejoindre son domicile. La créature plantureuse était revêtu pour la circonstance, chaussures à talons compensés, petite robe blanche dévoilant de longues jambes fuselés et des sous vêtements de même couleur, sans oublier l'énorme sac à franges pour y ranger tout son bardas...
Heureusement, Shauna Sand a pu compter sur l'aide de son toyboy, très à l'aise au moment de choisir les citrouilles, tout en rondeur et fermeté, elle qui semblait plus à l'aise au moment de manger un petit sncack de manière très élégante.
Quant à Giuseppe, que la rumeur annonçait dans les bras de Shauna Sand suite au tournage de l'émission L'île des vérités, prévue pour début 2012 sur NRJ 12, il n'était point question... Trop vieux, le fils à maman ?