Plus d'un fan désespérait de le revoir un jour... Mais Shemar Moore fait son grand retour dans Les Feux de l'amour ! Devenu l'un des rôles phares de la série à succès Esprits Criminels, Shemar Moore reviendra là où tout a commencé !
C'est en 1994 que Shemar a fait son entrée dans le célèbre soap opera. Il ne quittera Les Feux de l'amour qu'en 2004. Dix ans après, Shemar Moore va retrouver le costume de Malcolm Winters. Alors qu'il s'apprête à rempiler pour une dixième saison d'Esprits criminels, l'interprète de Derek Morgan a accepté de faire son retour dans le feuilleton le temps de deux épisodes.
"Je suis heureux de revenir dans Les Feux de l'amour en tant qu'invité spécial. C'est là que j'ai fait mes débuts et je suis impatient de retrouver ma famille du soap opera", a déclaré l'acteur américain de 44 ans via un communiqué. Enthousiaste à l'idée de retrouver la famille Winters, il a ainsi posté une photo sur Instagram de leurs retrouvailles dans la série. Malcom y affiche d'ailleurs une sacrée coupe de cheveux ! On le voit ainsi auprès de son frère Neil (Kristoff St. John) et de sa fille Lily, finalement reconnue par Neil. Selon CBS, le retour de Malcolm Winters à Genoa City sera l'occasion pour lui de "faire amende honorable auprès de sa famille - après être parti de façon peu convenable - et de savoir ce qu'il s'est passé depuis la dernière fois qu'il était en ville".
En attendant la diffusion des épisodes signant son grand retour – les 10 et 11 septembre prochains –, Shemar Moore, lui, décompresse et profite du soleil à Miami. Il a été photographié sur les plages de Miami, le 3 juillet mais aussi le 6. À ces deux dates, la star d'Esprits Criminels était toujours aussi bien entourée. En effet, auprès du beau Shemar, de somptueuses créatures. Et s'il affiche fièrement son corps d'athlète, il n'hésite pas non plus à profiter des formes parfaites de ses amies. Ainsi, sur l'une des photos, on peut clairement voir l'acteur peloter les fesses de l'une de ses camarades ! Sacré Shemar !
Rappelons aux téléspectateurs français qu'ils devront encore attendre pour retrouver Malcolm Winters, l'écart de diffusion entre la France et les États-Unis étant de trois ans et demi.