Il existe peut-être une autre dimension où la pandémie du Covid-19 ne fait pas des ravages. Ou encore une autre planète, en notre galaxie. C'est tout ce que l'on peut espérer en constatant, avec joie, que certains acteurs de la série Roswell pensent à nous en cette sombre période.
Sur son compte Instagram, Shiri Appleby a accordé un joli clin d'oeil à tous les fans de la Trilogie du samedi soir – sainte époque – en prenant la pause avec son ancien partenaire de jeu Jason Behr. De 1999 à 2002, ils étaient Liz et Max, deux amoureux adolescents intergalactiques que le destin et les étoiles avaient réunis un peu par hasard. En 2020, les deux acteurs sont toujours amis. Et ça, c'est cosmique.
"On essaye juste d'apporter un peu de bonheur à votre journée, écrit malicieusement Shiri Appleby. Je vous envoie beaucoup d'amour, avec Jason." On ignore si l'image date du jour même, le 20 mars 2020, mais impossible de ne pas repenser à tous ces épisodes de Roswell qui nous ont tiré une petite larme. A leurs côtés, il manque certes Katherine Heigl, Majandra Delfino, Emilie De Ravin ou encore Brenda Fehr. Mais la petite troupe se retrouvera sans doute, en temps voulu, quand le confinement sera levé.
En incarnant Liz Parker dans les trois saisons de Roswell, Shiri Appleby obtenait son premier rôle principal. Et elle était loin de dire son dernier mot. Outre son apparition très remarquée dans Chicago Fire en 2012 ou dans Girls, de Lena Dunham, en 2013, elle a tenu la vedette d'UnREAL pendant trois ans. De plus en plus, la comédienne est tentée par le fait de rester derrière la caméra. Dernièrement, elle a réalisé un épisode de la série Mixed-ish. Quand à Jason Behr, ex Max Evans, il se fait un peu plus discret sur les écrans depuis l'année 2011. Il profite d'une vie paisible, loin des caméras, auprès de sa femme, KaDee Strickland-Behr, qu'il a rencontrée lors du tournage de The Grudge et épousée en 2006...