Carnet rose pour la belle Shiri Appleby, qui incarnait Liz Parker dans la série Roswell !
À 37 ans, l'actrice américaine a donné naissance à son deuxième enfant le mercredi 16 décembre 2015, et n'a pas perdu de temps pour partager une première photo de son fils sur les réseaux sociaux. La jolie brune a posté sur Twitter et Instagram une adorable photo de famille qui la montre tout sourire aux côtés de son fiancé, le chef Jon Shook, ainsi que leur petite fille Natalie (2 ans) et le nouveau-né, déjà bien chevelu et endormi dans leurs bras. Un cliché irrésistible !
"Ravis d'accueillir Owen Lee Shook à la maison", précisait la jeune maman, radieuse cinq jours après son accouchement.
L'actrice, qui s'est fait connaître en donnant la réplique au beau Jason Behr et à Katherine Heigl dans la série culte de la fin des années 1990, Roswell, a aussi récemment tourné dans une dizaine d'épisodes de la série unReal - diffusée sur la chaîne américaine Lifetime. Shiri y incarne la productrice Rachel Goldberg, un rôle qui lui a d'ailleurs valu une nomination dans la catégorie meilleure actrice lors de la dernière cérémonie des Critics Choice TV Awards.
Un joli retour en force pour la star, quelque peu disparue des écrans de télévision ces dernières années : une absence qui lui a permis de se consacrer à sa vie de famille. Il y a trois ans que Shiri s'est fiancée au célèbre restaurateur et chef cuisinier Jon Shook, qui lui a demandé sa main lors d'un romantique séjour à Ventotene, en Italie. Mais entre-temps, et avec la naissance de leurs deux enfants, le couple n'a toujours pas eu le temps de se passer la bague au doigt !
"Notre famille et les enfants seront là pour le mariage. Nous avons déjà fait une liste et l'on prévoit de se marier bientôt. Je vais reprendre le boulot, tourner la deuxième saison d'unReal au mois de mars et le bébé sera là d'ici à la fin de l'année. Une fois que tout cela sera fait, on pourra songer à se marier", expliquait-elle aux journalistes d'E!Online au mois de septembre. Une union qui ne devrait donc plus tarder...
Coline Chavaroche