Invitée à l'avant-première du film Babylon le 14 janvier 2022 au Grand Rex à Paris, Shy'm a dévoilé sa fine taille de guêpe face aux photographes. Rayonnante dans un ensemble associant une veste et un pantalon gold à paillettes, l'interprète du titre Victoire portait un top bandeau noir laissant apparaitre son ventre ultra-plat très musclé.
Maman depuis le 22 janvier 2021 d'un petit garçon prénommé Tahoma - elle a d'ailleurs fait tatouer son prénom sur son cou - la jolie brune qui n'a jamais révélé l'identité du papa a prouvé avec beaucoup de style que son régime drastique était terriblement efficace.
Interviewée par Télé-Loisirs, la chanteuse de 37 ans avait révélé avoir perdu près de 17 kilos suite à son accouchement. Lors de sa grossesse, la jeune femme n'avait en effet pas surveillé son poids souhaitant, à juste titre, profiter du fait d'être enceinte.
"Perdre mes kilos de grossesse a été une grosse motivation. J'avais pris 17 kg. Là, j'ai tout reperdu : je crois que l'allaitement a beaucoup aidé, puis le stress et la fatigue ont eu raison des derniers kilos. J'ai repris une hygiène alimentaire plus saine, aussi avec des produits protéinés. Sinon, je ne suis pas hyper-sportive mais j'ai des phases durant lesquelles je me donne à fond : il y a eu la danse, la boxe... Au-delà de la ligne, c'est important pour la santé physique et mentale", avait-elle confié.
Epoustouflée par le show donné pour le film Babylon, dans les salles le 18 janvier prochain, la chanteuse a dévoilé quelques vidéos de la soirée en story. Réalisé par Damien Chazelle, Babylon est un hommage à l'âge d'or d'Hollywood qui se déroule dans le Los Angeles des années 1920.
Interviewé par le Parisien sur son rôle dans le film, Brad Pitt a révélé avoir adoré ce tournage. "Généralement, on a une image aseptisée de l'époque du cinéma muet, et avec " Babylon " Damien montre que c'était tout le contraire. Conséquence : le film est lui aussi loin d'être aseptisé, il a même failli être interdit aux moins de 17 ans aux États-Unis. Les personnages se comportent de façon extrême... J'aimerais qu'aujourd'hui on retrouve un peu de cette énergie, de cette folie", a-t-il confié.
Quant à la possibilité de venir vivre en France ? L'acteur n'a pas confirmé mais n'a non plus réfuté l'idée : "M'y installer, je ne sais pas, mais j'envisage d'y passer encore plus de temps." Tous les espoirs sont donc permis...