Shy'm aurait-elle du mal à remplir ses salles de concert dans le cadre de son Paradoxale Tour ? C'est la question que tout le monde se pose depuis que nombre de ses concerts ont vu leur prix abaissé à seulement 19 euros en fosse.
Comme l'ont souligné nos confrères de Purecharts.fr, la popstar française de plus en plus provocante aurait le plus grand mal à faire salle comble. À ce jour, aucune de ses 37 dates n'afficherait complet malgré son omniprésence sur nos petits écrans ou sur les réseaux sociaux où elle n'oublie jamais de se faire remarquer. De ce fait, une campagne promotionnelle proposant des places en fosse à 19 euros vient d'être lancée par son équipe dans l'espoir de remotiver les admirateurs de la belle...
Si son album Solitaire semble trouver peu à peu son public - il flirterait actuellement avec les 100 000 ventes -, on ne peut pas dire que les singles La Malice, L'Effet de serre ou On s'en va fassent véritablement trembler les charts français. Un terrible constat à la vue de l'exposition dont bénéficie l'ex-jurée de Danse avec les stars sur TF1.
Shy'm devra-t-elle renoncer à se produire devant des salles pleines ? Devra-t-elle annuler certaines dates ? Nous le saurons prochainement...
Le Paradoxale Tour débutera le 27 mars prochain à Clermont-Ferrand et fera une halte à Bercy, pour deux dates, les 17 et 18 novembre 2015.