Shy'm : Décolleté, minishort sexy et saut dans le vide en Afrique du sud !
Publié le 20 mars 2014 à 11:55
Par Ari Guardiola | Journaliste
Si elle a bien fait son choix (évident) entre Leo Messi et Cristiano Ronaldo, il n’est pas question de décider qui elle préfère entre Meghan Markle et Kate Middleton. Poissons ascendant Verseau, elle est dotée d'un sixième sens qui l'aide à vous dénicher les informations les plus cachées sur vos stars préférées.
Le saut en parachute de Shy'm en Afrique du sud à Cape Town, en mars 2014 © Instagram
Shy'm : un saut à l'élastique à Cape Town le 17 mars 2014
Shy'm lors de son arrivée sur la Lion's Head à Cape Town, en Afrique du sud le 16 mars 2014
Shy'm : décolleté sexy à Cape Town, en Afrique du sud, en mars 2014
Shy'm : randonnée à Table Mountain en Afrique du sud
Shy'm à la fin de son saut en parachute à Cape Town en mars 2014
Shy'm s'éclate dans une salle d'arcade à Cape Town en Afrique du sud
Shy'm heureuse à Cape Town, en mars 2014
Shy'm et ses amis lors de son road trip en Afrique du sud en mars 2014
Shy'm lors de son road trip en Afrique du sud en mars 2014
Shy'm en plein saut en parachute en Afrique du sud en mars 2014
Shy'm : session musicale sur la plage en Afrique du sud, en mars 2014
La suite après la publicité

Shy'm n'a-t-elle peur de rien ? Décolleté et minishort sexy, saut dans le vide ou en parachute, Shy'm n'a clairement pas froid aux yeux durant ses vacances en Afrique du sud.

Partie pour un road trip en Afrique du sud avec quelques-uns de ses meilleurs amis, la chanteuse de 28 ans dévoile chaque jour des photos et vidéos toujours plus sensationnelles sur son compte Instagram. Arrivée il y a tout juste quatre jours à Cape Town, l'interprète d'Et alors ! a déjà eu le temps de vivre des aventures inoubliables et extraordinaires. La star postait à son arrivée une photo d'elle plus belle que jamais en micro-short et débardeur, au soleil couchant, sur la Lion's Head, un pic rocheux surplombant la ville du Cap.

Dès le lendemain, elle ne perdait pas de temps et se jetait dans le vide. Au sens littéral du terme. En effet, Shy'm a fait du saut à l'élastique. "No words" ("pas de mot", en français), écrivait alors la belle en légende de la photo d'elle au moment de se lancer, postée sur son compte Instagram. La chanteuse toujours en quête d'adrénaline continuait son road trip africain avec d'interminables sessions de marche.

Puis, place au saut en parachute. Shy'm ne s'arrête jamais ! La star dévoilait ainsi un cliché d'elle en plein saut, le légendant ainsi : "Nothing compares to this feeling..." ("Rien n'est comparable à cette sensation"). Elle expliquait ensuite que la peur était temporaire, les regrets, eux, permanents. Une fois sur terre, la belle semblait en pleine extase : "C'était trop bon !" Un moment que l'on peut retrouver en vidéo sur le compte de la belle !

Se laver les dents en pleine nature, pas de problème pour notre aventurière. Jouer de la guitare sur la plage en profitant des paysages à couper le souffle, non plus. Au matin du 19 mars, l'interprète de Et si... dévoilait une photo d'elle à travers un rayon de soleil, affichant un décolleté sexy. Ses jambes, elles, sont toujours plus abîmées - elle qui se blesse si souvent durant ses cours de danse - par la randonnée, notamment à Table Mountain. Le soir, la belle brune s'est offert avec tous ses amis un moment de détente dans une salle d'arcade. Encore une fois, Shy'm préfère jouer à taper dans un punching ball qu'à Pacman. Shy'm, une fille sexy et musclée !

Chloé Breen

À propos de
Mots clés
People France Musique Photo Vacances Vidéos Top news
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots play_circle
Thomas Dutronc "se prépare" au départ de sa mère Françoise Hardy, il ne mâche pas ses mots
1 juin 2024
Sonia Mabrouk quitte CNews et Europe 1 pour cause de congé maternité : "Une joie qui va me tenir éloignée des antennes" play_circle
Sonia Mabrouk quitte CNews et Europe 1 pour cause de congé maternité : "Une joie qui va me tenir éloignée des antennes"
9 mai 2024
Dernières actualités
Dernières news