Shy'm vit un rêve éveillé depuis qu'elle a accueilli son premier enfant, un petit garçon, en janvier 2021. Sur son compte Instagram, l'interprète de Si tu m'aimes encore partage très souvent des photos craquantes en compagnie de son fils. Ce mercredi 13 octobre, la chanteuse n'a pas dérogé à la règle, en postant un cliché d'elle et de son bébé de 10 mois, dont le nom reste encore un mystère. Shy'm se trouve dans les rues de Paris. Elle se tient derrière la poussette de son fils et le regarde avec fierté.
Souriante, elle porte un bonnet, une veste et des bottes hautes à lacets. Au loin, on aperçoit l'église du Sacré-Coeur. Si le visage du petit est dissimulé, on peut néanmoins admirer une partie de son look. Baskets de couleur bleu et rouge, pantalon de jogging beige : Shy'm semble prendre plaisir à habiller son fils et le fait avec beaucoup de goût ! En légende, elle écrit : "Mon coeur sacré", en référence au monument historique que l'on peut voir au loin.
Dans l'espace commentaires, l'ex-jurée de Danse avec les stars a reçu les compliments de ses amies les stars, comme l'animatrice Karima Charni et l'actrice Noémie Lenoir. "Bonheur", a noté l'ancienne compagne de Claude Makélélé. Les fans de l'artiste y sont allés de leurs petites questions et gentils mots plein de bienveillance. "La poussette devient-elle trop petite ?", "Il a vachement grandi", "Tellement d'amour sur cette photo, reviens vite sur scène", "Que du bonheur", "Quand est-ce qu'on voit sa bouille d'amour ?", peut-on notamment lire sous le post.
Depuis la naissance de son fils, Shy'm tente de garder sa vie privée intacte : c'est pourquoi elle a choisi de ne jamais dévoiler l'identité du père de son enfant, ni le visage de son bébé. Pour ce qui est de son doux prénom, la chanteuse l'aurait peut-être partagé avec le public. En effet, durant son apparition à Lille à l'occasion du festival Séries Manias cet été, elle a révélé un tatouage discret sur son cou. On pouvait lire à l'envers les lettres suivantes : T A H O M A. Pourrait-il s'agir du prénom de son fils ?