Le monde de Shy'm ne tourne plus qu'autour de son fils. La chanteuse et ancienne jurée de Danse Avec Les Stars n'hésite pas à partager ses moments de tendresse et de jeune maman avec ses fans, via son compte Instagram. Récemment, l'interprète de Femme de couleur a posté une photo en noir et blanc d'elle et de son petit bout de chou. Comme à son habitude, l'artiste de 35 ans, originaire de Martinique cache la bouille de son bébé.
Ici, c'est avec ses longs cheveux qu'elle a camouflé le visage de son tout petit. Assise et portant son fils sur ses genoux, elle semble lui faire des bisous. "Attaque de maman !!!", note-t-elle en légende. Dans sa story, Shy'm a également partagé une courte vidéo pleine de douceur. On l'entend embrasser à pleine bouche son enfant, dont on entrevoit les jambes. Le petit rit aux grimaces de sa maman et se trémousse dans son body.
Si on ne connaît toujours pas le nom de son fils, né le 22 janvier 2021, Shy'm aurait discrètement dévoilé son prénom lors de sa venue au festival Séries Mania, à Lille. En effet, sous les flashs des photographes présents à l'évènement, Tamara Marthe, de son vrai nom, a montré un petit tatouage sur son cou. A l'envers, on peut y lire les lettres suivantes : "T A H O M A". En tout petit, on peine à décrypter une série de chiffres. S'agirait-il du prénom et de la date de naissance de son enfant ?
Si rien d'officiel n'a été dit, sur Instagram toujours, la chanteuse a partagé des photos d'elle prises durant la cérémonie d'ouverture du festival. "C'est l'heure du bain de mon bébé", s'est-elle amusée à écrire en légende. Faisait-elle allusion au bain de foule et à la révélation du prénom de son fils en commentant cela ?
Quoiqu'il en soit, Shy'm savoure chaque jour les moments passés avec son bébé. Début août, elle avait fait une véritable déclaration à son fils et avait partagé ses doutes avec sa communauté. "Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie", avait-elle confié.