Shy'm est une maman très attentionnée. Aux petits soins pour son petit garçon, né en janvier 2021, la chanteuse n'a d'yeux que pour sa merveille ! Sur Instagram, la chanteuse de 35 ans partage sans cesse des photos et vidéos de son enfant, qui la rend complètement gaga !
Sur ce même réseau social, l'interprète de Femme de couleur s'est confiée sur sa nouvelle vie de mère. Dans un post très touchant, elle a souhaité communiquer toute sa joie mais aussi ses frayeurs, connues en tant que jeune maman.
Sous une photo noir et blanc la représentant sur un lit, tenant son fils dans ses bras, elle écrit : "À cette époque, on s'apprenait, tapis dans nos ombres, collés, serrés. Nos odeurs qui s'appelaient, se reconnaissaient, se cherchaient. Il y a 6 mois, je pensais ne pas y arriver. Il y a 6 mois, je pensais tenir 6 jours. Merci d'avoir été patient et persévérant mon garçon. Merci pour ces moments de grâce, de pureté et de magie."
C'est à l'occasion de la Semaine mondiale de l'allaitement maternel que l'ex-compagne du chanteur K-Maro a décidé de prendre la parole. Du 1er au 7 août, cet évènement soutenu par l'Unicef a pour but de sensibiliser le public à l'allaitement et à encourager les mères à donner le sein à leurs bébés.
En France, plusieurs femmes ont été agressées, à l'instar de Maylis, à Bordeaux, qui a été giflée au mois de mai dernier parce qu'elle nourrissait son fils tout en faisant la queue. Shy'm a d'ailleurs affiché son soutien à ces mères. "Nourrir son enfant, partout, tout le temps, quand il a faim, quand il demande. Rien de plus normal en somme", conclu-t-elle dans son post.