Shy'm a vu sa vie chamboulée par l'arrivée d'un petit garçon en janvier 2021. Un bébé qu'elle avait présenté à la grande surprise du public dans un clip intitulé Boy bien avant sa naissance. Dans la vidéo, la chanteuse officialisait sa grossesse et dévoilait son baby bump pour la toute première fois avant de faire enfin la rencontre de son petit garçon. C'est sur Instagram qu'elle avait présenté son bébé à sa communauté, en prenant soin de dissimuler son visage pour le préserver. Si le public n'a toujours pas eu l'honneur de découvrir les traits du petit garçon, Shy'm partage néanmoins beaucoup de moments passés à ses côtés. De tendres instants qui les font toujours craquer.
Impossible pour Shy'm de vivre sans le petit Tahoma, de toutes les sorties (ou presque.) Vacances, retrouvailles entre copains, sorties en famille, le baby boy partage tout du quotidien de sa maman et autant dire qu'il y a de fortes chances qu'il baigne déjà dans la musique. Il ne suit pas encore sa maman sur toutes les dates de ses tournées mais cela ne saurait tarder.
Si l'on ne connaît pas l'identité du papa (tout comme Fabienne Carat n'a pas révélé celle du père de sa fille Céleste), Tahoma est déjà bien dégourdi. A seulement deux ans (il les aura dans quelques semaines, le 22 janvier 2023), le petit garçon a hérité du caractère curieux de sa célèbre maman. Et il ne semble pas timide non plus ! Sur les récents clichés et vidéos publiés par Shy'm sur son compte Instagram, Tahoma a soif de découverte et elles sont toutes bonnes à prendre.
Quand il se balade en poussette avec maman, Tahoma teste la promenade du chien Monroe et pointe du doigt toutes les choses qu'il croise. Une fois rentré à la maison, il s'installe aux fourneaux pour aider les parents à préparer à manger. Et quand la cuisine ne l'intéresse pas, ce sont les paroles du titre Corps d'Yseult, fredonnées par maman, qui le font réagir et gazouiller comme jamais. Des moments rares et trop mignons que les fans n'ont pas manqué de savourer dans les commentaires : "Beaucoup trop de cute par ici", "Bisous à toi Shy'm et un plus gros au petit boy", "Hâte de te voir sur scène, bisous à toi et à ton fils", "Trop de mignonnerie par ici." Pas de doute, Tahoma fait déjà l'unanimité.