Shy'm maman : rares moments privilégiés avec son fils Tahoma, bientôt 2 ans et déjà bien dégourdi !
Publié le 22 novembre 2022 à 16:45
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Le 22 janvier prochain, Tahoma, le fils de la chanteuse Shy'm, Tamara Marthe de son vrai nom, soufflera sa deuxième bougie. Haut comme trois pommes, le petit garçon est déjà bien dégourdi, en témoignent le dernier post trop mignon de l'artiste sur son compte Instagram.
Shy'm maman : rares moments privilégiés avec son fils Tahoma, bientôt 2 ans et déjà bien dégourdi !
Shy'm (Tamara Marthe) - Photocall lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage Shy'm (sac Chanel) - Photocall de la cérémonie d'ouverture du Festival Series Mania à Lille, qui se tient du 26 août au 2 septembre. Le 26 août 2021 Exclusif - Shy'm - Backstage de l'émission "Tout le monde chante contre le cancer" au Palais des Congrès à Paris, diffusée le 23 décembre sur W9. L'association "Tout le monde contre le cancer" a le plaisir de vous inviter à son Gala de Noël annuel "Les Stars Relèvent Le Défi" le 6 décembre au Palais des Congrès ! L'objectif ? lever un maximum de fonds pour financer les actions de l'association. Au programme, plus de 30 artistes engagés, des chansons, des duos inédits, du rêve et de très belles surprises ! © Giancarlo Gorassini-Cyril Moreau / Bestimage Shy'm (Tamara Marthe) au photocall de la série "Cannes confidential" lors de la 5ème saison du festival International des Séries "Canneseries" à Cannes le 5 avril 2022. © Norbert Scanella / Panoramic / Bestimage Exclusif - Shy'm - Enregistrement de l'émission "Les stars chantent pour le Sidaction - 40 ans de chansons de Céline Dion" au Palais des Sports à Paris. Le 16 mars 2022 © Cyril Moreau-Coadic Guirec / Bestimage À l'occasion de la 29e édition du Sidaction, sous la présidence de L.Renaud et de J.P.Gaultier, France 2 propose une grande émission événement au Dôme de Paris afin de parcourir en chansons les 40 ans de carrière de la plus grande voix francophone : Céline Dion. Le chanteur V.Niclo endossera, le temps d'un soir, le rôle de maître de cérémonie et accueillera sur scène plusieurs générations d'artistes pour chanter le répertoire de la star internationale dans des tableaux conçus et chorégraphiés spécialement pour l'émission. Tout au long de la soirée, les artistes interprèteront quelques-uns des plus grands succès de Céline Dion, tels que : Pour que tu m'aimes encore, J'irai où tu iras, S'il suffisait d'aimer, Encore un soir, All by myself, Parler à mon père, Ziggy - un garçon pas comme les autres, My heart will go on, On ne change pas, etc.  Une grande soirée d'engagement pour l'association Sidaction afin de sensibiliser les téléspectateurs et faire appel à leur générosité.
La suite après la publicité

Shy'm a vu sa vie chamboulée par l'arrivée d'un petit garçon en janvier 2021. Un bébé qu'elle avait présenté à la grande surprise du public dans un clip intitulé Boy bien avant sa naissance. Dans la vidéo, la chanteuse officialisait sa grossesse et dévoilait son baby bump pour la toute première fois avant de faire enfin la rencontre de son petit garçon. C'est sur Instagram qu'elle avait présenté son bébé à sa communauté, en prenant soin de dissimuler son visage pour le préserver. Si le public n'a toujours pas eu l'honneur de découvrir les traits du petit garçon, Shy'm partage néanmoins beaucoup de moments passés à ses côtés. De tendres instants qui les font toujours craquer.

Impossible pour Shy'm de vivre sans le petit Tahoma, de toutes les sorties (ou presque.) Vacances, retrouvailles entre copains, sorties en famille, le baby boy partage tout du quotidien de sa maman et autant dire qu'il y a de fortes chances qu'il baigne déjà dans la musique. Il ne suit pas encore sa maman sur toutes les dates de ses tournées mais cela ne saurait tarder.

Le petit Tahoma, vrai touche-à-tout

Si l'on ne connaît pas l'identité du papa (tout comme Fabienne Carat n'a pas révélé celle du père de sa fille Céleste), Tahoma est déjà bien dégourdi. A seulement deux ans (il les aura dans quelques semaines, le 22 janvier 2023), le petit garçon a hérité du caractère curieux de sa célèbre maman. Et il ne semble pas timide non plus ! Sur les récents clichés et vidéos publiés par Shy'm sur son compte Instagram, Tahoma a soif de découverte et elles sont toutes bonnes à prendre.

Quand il se balade en poussette avec maman, Tahoma teste la promenade du chien Monroe et pointe du doigt toutes les choses qu'il croise. Une fois rentré à la maison, il s'installe aux fourneaux pour aider les parents à préparer à manger. Et quand la cuisine ne l'intéresse pas, ce sont les paroles du titre Corps d'Yseult, fredonnées par maman, qui le font réagir et gazouiller comme jamais. Des moments rares et trop mignons que les fans n'ont pas manqué de savourer dans les commentaires : "Beaucoup trop de cute par ici", "Bisous à toi Shy'm et un plus gros au petit boy", "Hâte de te voir sur scène, bisous à toi et à ton fils", "Trop de mignonnerie par ici." Pas de doute, Tahoma fait déjà l'unanimité.

À propos de
Mots clés
Enfant de star Musique Famille People People France Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Dernières actualités
"Je voulais retrouver cette fête" : Nagui prend une décision cruciale pour l'avenir et se retrouve au coeur d'une polémique
"Je voulais retrouver cette fête" : Nagui prend une décision cruciale pour l'avenir et se retrouve au coeur d'une polémique
10:10
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
Indira Ampiot n'est pas Miss Univers 2024 et très loin derrière la gagnante : voici sa place dans le classement
09:46
Dernières news