"Le baby bump grossit ce mois-ci", constatait début août Sidonie Biémont, photo à l'appui sur Instagram, révélant peu après, avec deux paires de mini-Stan Smith pour illustration, qu'elle attendait des jumeaux... Deux petits garçons qui ont vu le jour cette semaine, comme la compagne du footballeur français Adil Rami (FC Séville) l'a adorablement révélé par le même biais, en même temps que leurs prénoms.
"Zayn & Madi Rami", deux petits coeurs bleus et une photo de la main de la maman, le poignet ceint des bracelets de naissance, tendrement posée sur celle du papa auront suffi à faire passer le message : Adil Rami, 30 ans, et Sidonie Biémont, 34 ans, sont à présent d'heureux parents !
Membre du club des WAGs (femmes de footballeurs) françaises lors de l'Euro, la charmante Sidonie Biémont avait alors exposé ses rondeurs de future maman sous le maillot bleu de l'équipe de France, en tribunes. Un ventre qui a continué à s'arrondir sous le regard des quelque 38 000 abonnés (excusez du peu !) de l'ancien mannequin sur Instagram, où elle a assidument documenté l'évolution de sa grossesse, entre poses glamour, instants touristiques (notamment une visite, en toute élégance, du palais de l'Alcazar) et séances de sport (pilates en H&M, rando en Nike il y a quelques jours encore). Nul doute qu'elle saura retrouver la ligne en un rien de temps !
Mais sa vie "n'est pas faite que de clichés Instagram", comme le soulignait en juin Sidonie au cours d'un entretien avec l'hebdomadaire Télé Star. Une formule qui n'en prend que plus de sens, avec la naissance de Zayn et Madi. Les jumeaux sauront à n'en pas douter l'aider à combattre la grande solitude inhérente au statut de compagne de sportif de haut niveau qu'elle évoquait dans la même interview : "Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes...", admettait-elle au sujet du vice-champion d'Europe en sélection nationale et champion d'Europe avec le club valencian, avec lequel elle est en couple depuis 2011 et leur rencontre à Roland-Garros, où elle officiait alors comme hôtesse dans la loge de l'équipementier Adidas.
On leur souhaite tout plein de bonheur x2 !