Pas toujours facile d'être une femme de footballeur ! Dans un entretien accordé au magazine Télé Star, la compagne d'Adil Rami, Sidonie Biémont, s'est ainsi confiée sur leur histoire d'amour et sur leur quotidien. Enceinte de leur premier enfant, la pétillante brunette s'est notamment remémorée leur rencontre, survenue il y a maintenant cinq ans.
"C'était par hasard. Je travaillais comme hôtesse dans la loge Adidas, à Roland-Garros, quand il est arrivé pour fêter son doublé coupe-championnat avec l'OSC Lille. Je lui ai servi un café, je me suis dit 'il est vraiment pas mal', mais je me méfiais de la réputation des footballeurs : fêtards, pas très fidèles... Dans l'après-midi, au calme, il est venu me parler et m'a tout de suite fait rire : j'ai craqué", explique-t-elle dans un rire.
Après leur rencontre, le défenseur des Bleus et la jeune femme ne se quittent plus. N'écoutant que son coeur, Sidonie Biémont a ainsi fini par tout plaquer pour suivre son petit ami à Valence, où il a joué entre 2011 et 2014. "Ma famille était réticente, certains de mes amis jaloux, mais j'ai écouté ceux qui me disaient : 'Fonce.' Et je ne le regrette pas, même si ma vie n'est pas faite que de clichés Instagram", poursuit-elle. Consciente de leur train de vie privilégié, la future maman admet ressentir aussi parfois "beaucoup de solitude". "Je n'imaginais pas à quel point Adil serait absent, entre les matchs, les entraînements, les siestes quotidiennes..."
Malgré cela, Sidonie Biémont a bel et bien trouvé son équilibre amoureux. Prochainement, les tourtereaux écriront une nouvelle page de leur histoire d'amour avec l'arrivée de leur bébé, qui pointera le bout de son nez dans quatre mois. Sereine et épanouie, la ravissante WAG n'a donc que faire des filles "un peu hystériques" qui se retrouvent souvent autour de son chéri. "À Milan [le footballeur y était entre 2014 et 2015 avant de faire son entrée à Séville la même année NDLR], j'ai appris à prendre sur moi. (...) Il y aura toujours des filles plus jeunes et plus jolies que moi, je ne me stresse plus pour autant."
S.L.