Pouponner, c'est bien, faire une pause et prendre du temps en amoureux, c'est encore mieux. Une fois n'est pas coutume, lundi 15 avril, c'est en compagnie de son chéri, Tom Sturridge, que Sienna Miller s'est affichée dans les rues de New York.
Maman d'une petite Marlowe (8 mois), née de ses amours avec le comédien britannique, la jolie blonde n'a eu de cesse, ces derniers temps, de se montrer au côté de son irrésistible bébé. Mais profitant d'un soleil radieux, l'actrice de 31 ans s'est offert une virée détente bien méritée avec le beau brun qui partage sa vie depuis deux ans.
Après avoir reçu la visite de son papa en début de semaine, donnant ainsi lieu à un rassemblement familial autour de sa craquante petite fille, Sienna Miller a choisi les retrouvailles en tête à tête avec le père de la mignonne Marlowe - avant que ce dernier ne retourne à ses obligations d'acteur. Actuellement à l'affiche d'Orphans, Tom Sturridge assistait en effet le soir même à une conférence de presse au côté d'Alec Baldwin et de Ben Foster, ses partenaires de planche.
Si elle a retrouvé la ligne depuis belle lurette, on ne peut s'empêcher de noter, dernièrement, une baisse de régime fashion chez Sienna Miller : pull large, couleurs tristounes, où est donc passée la modeuse avertie que l'on apercevait encore il y a peu dans les avenues de la Grosse Pomme ? Malgré son capital fashion et son statut d'égérie de la maison Caroll, l'actrice enchaîne les looks malheureux et, à chacune de ses sorties, a bien du mal à esquisser le moindre sourire.
Il faut dire que depuis la naissance de sa fille, Sienna Miller se consacre entièrement à son rôle de maman, se refusant jusqu'à présent, à l'inverse de nombreuses stars, à avoir recours à une nourrice. "Pour l'instant, c'était juste nous trois, ce qui était génial mais fatiguant, a en effet confié la belle blonde. Nous allons prendre une nourrice, mais c'était important que j'apprenne d'abord qui je suis et comment j'agis en tant que parent."