Sienna Miller continue de couler des jours heureux à New York, où elle a posé bagages avec sa fille Marlowe et son fiancé Tom Sturridge, et où elle profite de sa famille qui vient souvent lui rendre visite. Ce week-end, l'actrice britannique a reçu la visite de son papa, Ed, venu lui donner un coup de main et profiter de sa fille et de sa petite-fille. Profitant de la météo clémente, le trio a fait une longue balade dans les quartiers branchés de la ville avant de retrouver certains membres de la famille Sturridge, également à New York pour passer quelques moments privilégiés avec Marlowe.
La belle égérie de la marque Caroll avait opté pour un look très décontracté, voire pas franchement soigné et a tout misé sur un jean boyfriend, des chaussures plates et une veste militaire portée sur une maille grise. Mais où est passée la modeuse londonienne qui rendait folles toutes les rédactrices de mode ? La maternité lui a-t-elle ôté son goût légendaire ?
Lunettes de soleil sur le nez, cheveux fraîchement coupés, Sienna était toutefois radieuse et profitait de sa fille qui aura 1 an en juillet prochain. La star de 31 ans avait même le sourire, contrairement à il y a quelques jours au bras de son amoureux, alors qu'ils venaient de partager un déjeuner en tête-à-tête.
Au diable le look tant que Sienna peut profiter de ses proches et des bons restaurants de New York en famille. Heureusement, Marlowe était là pour rattraper le look raté de sa maman. La fillette portait une tenue printanière et dévoilait son adorable bouille encadrée par ses cheveux châtains clairs.