La Fashion Week de Londres bat son plein de l'autre côté de la Manche. L'occasion pour la maison Burberry d'organiser son défilé et de prouver, une fois de plus, qu'elle a une longueur d'avance en matière de technologie.
Après avoir été l'une des premières maisons à proposer de suivre en direct le défilé sur le web et d'y acheter simultanément les pièces phares du show, Burberry s'est associé à Apple et plus précisément à l'iPhone 5 S, qui a été utilisé pour capturer et partager les photos et vidéos de l'événement.
L'égérie de la marque, Sienna Miller était au premier rang, ravissante et sexy dans un top croppé et une jupe crayon. Souriante et seule, sans son fiancé Tom Sturridge immortalisé à ses côtés pour la campagne hiver de la marque, la jeune maman de Marlowe a prouvé qu'elle était revenue au sommet du glamour. Cheveux wavy, maquillage glowy, Sienna irradiait de beauté.
À ses côtés, d'autres it-girls britanniques comme Alexa Chung ou encore Suki Waterhouse, égérie de Burberry. La jeune femme de 20 ans au look rock a garni le front row tout près de Harry Styles. Le jeune chanteur des One Direction semble décidément apprécier la semaine de la mode, lui qui suit assidûment les plus grands rendez-vous des créateurs et qui passait du bon temps à bavarder entre deux des plus jolies Britanniques de la planète.
Anna Wintour, Olivia Palermo ou encore Poppy Delevingne, toutes sont venues rendre hommage à la maison historique et indissociable du fameux trench-coat.
Et si le tapis rouge fourmillait de VIP, le podium aussi comprenait son lot de stars. À commencer par la rebelle Cara Delevingne, qui a hypnotisé la scène avec ses looks colorés. Autre top fameux, notamment pour avoir sa propre émission de cuisine baptisée Well Dunn, Jourdan Dunn, autre fidèle de la maison qui a déjà pris la pose pour sublimer les créations de Christopher Bailey.