Alors qu'elle était membre du jury du festival du film de Dinard (qui s'est tenu du 6 au 10 octobre dernier), Sienna Miller en a profité pour nous donner des leçons de mode.
Et hier soir, de retour à Londres, la star britannique de 28 ans a de nouveau illuminé le tapis rouge au côté de l'un des créateurs les plus doués de sa génération : Matthew Williamson.
Présente au Somerset House au coeur de la capitale britannique pour le lancement du livre de Colin McDowell, référence en matière d'auteurs sur la mode, Sienna Miller était fa-bu-leuse. Mais elle a posé un lapin à son beau Jude, préférant se montrer avec son ami Williamson, qu'elle tenait fièrement par le bras.
Lors de cet événement qu'elle coprésentait, la star blonde propulsée par sa vie privée ponctuée de ruptures et d'aventures douteuses (elle fut la maîtresse de Balthazar Getty) a remis le bleu au goût du jour.
Parfaite dans une robe asymétrique signée Matthew Williamson, la comédienne a fait un sans faute. Actuellement en tournage de Yellow, le prochain film de Nick Cassavetes, Sienna Miller n'a pas fini de charmer le monde, à coups de sourires et de poses qui n'ont rien à envier aux plus grands tops du monde.