Mercredi 11 mai, Sinclair était l'invité de Brigitte Lahaie dans Lahaie, l'amour et vous ! sur RMC. Quelques jours après l'ultime finale de Nouvelle Star 2016, le chanteur de 45 ans s'est mis en "mode vérité" et a accepté de répondre aux questions parfois très, très coquines de son interlocutrice.
Par exemple, concernant la pratique du triolisme, l'ex-collègue d'Elodie Frégé, André Manoukian et JoeyStarr a indiqué : "J'ai essayé une fois. J'ai pas trouvé ça dingue, j'ai trouvé que c'était un peu compliqué. J'étais peut-être beaucoup moins expérimenté, mais il y a un moment où ce n'était plus le cerveau émotionnel qui marchait, il y avait un côté Tetris." Et de poursuivre : "Sincèrement, j'aime le fantasme, après, le passage à l'acte... J'ai fait plein de conneries dans ma vie, plein de trucs super, j'ai essayé plein de choses... Je crois sincèrement que le fantasme est bien quand il est fantasme."
Puis, interrogé sur la masturbation, Sinclair ne s'est pas dérobé. "La masturbation est parfois vitale. Il y a des moments, je sens un énervement du bas-ventre. (...) Il m'est arrivé quand j'étais plus jeune d'éjaculer pendant le sommeil par manque de pratique, donc ça fait des rêves fous mais des réveils un peu bizarres", a-t-il lancé avec honnêteté.
Enfin, quand Brigitte Lahaie a cherché à savoir s'il était fidèle, l'artiste a renseigné : "J'suis pas pour l'infidélité, on quitte avant de tromper. Après, ça dépend des raisons, des situations, du contexte... Je sais pas... Vous vivez avec quelqu'un qui habite à 6000 bornes... ça dépend du scénario. Mais dans l'absolu on peut éviter ça."
Une séquence sans langue de bois à découvrir dès à présent dans notre player vidéo !