Slick Woods malade : la muse de Rihanna a un cancer
Publié le 22 novembre 2019 à 15:15
Par Holo Han | Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
Slick Woods reste de bonne humeur malgré la chimiothérapie ! Le mannequin a révélé qu'elle va suivre un traitement pour soigner son cancer de la peau de stade 3.
Slick Woods. Septembre 2019. Slick Woods. Septembre 2019.© Instagram, Slick Woods
Rihanna pose avec le mannequin Slick Woods, enceinte, le 28 août 2018.
Rihanna pose avec le mannequin Slick Woods le 12 mai 2018.
Rihanna pose avec plusieurs mannequins dont Slick Woods le 13 juillet 2018.
Slick Woods (enceinte) clôture le défilé de Rihanna Savage x Fenty lors de la Fshion Week de New York le 13 septembre 2018.
Slick Woods (enceinte) pose avec son compagnon Adonis Bosso le 20 août 2018.
Slick Woods pose pour la nouvelle campagne de la marque "Ugg". Le 14 octobre 2019.
Slick Woods à la 5ème édition de la soirée "Rihanna Annual Diamond Ball" à New York. Le 12 septembre 2019.
Slick Woods à la soirée Harper's BAZAAR 2019 'ICONS By Carine Roitfeld' lors de la Fashion Week de New York, le 6 septembre 2019.
Slick Woods à la 6ème soirée annuelle Daily Front Row's Fashion Media Awards à l'hôtel Park Hyatt à New York, le 6 septembre 2018.
La suite après la publicité

Grâce aux réseaux sociaux, les stars sont en contact direct avec leurs admirateurs. Slick Woods annonce aux siens une triste nouvelle : la muse de Rihanna souffre d'un cancer et va subir sa première chimiothérapie.

Slick Woods (de son vrai nom Simone Thompson) compte près de 940 000 abonnés sur Instagram. 940 000 internautes avec qui elle partage les moments de sa vie, heureux comme ceux passés avec son fils Saphir (1 an) ou tristes, comme sa maladie. Le mannequin de 23 ans leur a révélé qu'elle va subir une chimiothérapie. Slick Woods souffrirait du mélanome, un cancer de la peau de niveau 3 qui se répand.

"Ce que je ressens pour la chimiothérapie, big up à tous ceux qui doivent passer par là", écrit Slick Woods en légende d'une photo de plusieurs amis et elle à une fête, publiée sur Instagram. Elle ajoute, sous la forme d'un hashtag : "Au moins, je suis déjà chauve."

Slick Woods a reçu le soutien de ses followers, à qui elle a demandé de ne pas ressentir de pitié à son égard. Les actrices Taraji P. Henson et La La (La La Anthony) ont notamment commenté sa publication.

Slick Woods a suscité l'intérêt de millions d'internautes suite à sa participation au premier défilé de la marque de lingerie Savage x Fenty, créée par Rihanna. L'événement avait eu lieu à la Fashion Week de New York, en septembre 2018. Slick Woods était enceinte de son premier enfant, né de sa relation avec le top model Adonis Bosso.

Mots clés
People People USA Mode Mannequin Santé
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître ! play_circle
Elodie (L'amour est dans le pré) a bien changé : la compagne de Damien a changé de look et on a du mal à la reconnaître !
2 octobre 2024
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
Face à des débuts compliqués, Pierre Richard a envisagé de faire un tout autre métier qui n'a rien à voir avec le cinéma
12 août 2024
Les articles similaires
Dernières actualités
Dernières news