Slimane est sur tous les fronts ! Le 11 mai prochain, l'acolyte de Vitaa représentera l'Hexagone dans le cadre de la nouvelle édition de l'Eurovision qui s'organisera à Malmö en Suède. Souhaitant plus que tout remporter le célèbre concours, le papa d'Esmeralda défendra son tube Mon amour face aux autres concurrents. Le 13 avril 2024 à Amsterdam, l'artiste de 34 ans a finalisé sa tournée des "préparties" à l'Eurovision in Concert.
Malgré la pression, Slimane s'est juré de rester authentique pour interpréter son morceau qui a séduit des milliers de mélomanes. Il faut dire que les paroles vont droit au coeur. "Je pense que l'on se reconnaît toujours quand quelqu'un nous envoie une lettre d'amour", a confié le chanteur à nos confrères de 20 minutes. "Mais c'est toujours la chanson d'un coeur brisé. J'ai toujours le coeur brisé. Je la chanterais avec le coeur brisé et je crois que c'est aussi ce qui fait que l'interprétation fonctionne".
Envoyez-moi vos bonnes énergies
Une confidence assez inattendue quant à sa vie personnelle. Alors que l'Eurovision va très prochainement s'orchestrer, Slimane garde les pieds sur terre en toutes circonstances. "Je me prépare psychologiquement, bien évidemment. J'essaie de me projeter, avec de bonnes énergies, c'est important", a précisé l'interprète de Nous Deux. Enchaînant les voyages, le beau brun n'a pas le temps de chômer.
"Je suis en tournée, j'ai fait des prestations télé en Croatie, en Italie, en Belgique... Je dirais que la préparation a commencé quand ma candidature a été annoncée", a souligné la star. "Je ne suis pas en train de faire quelque chose de spécial en ce moment parce que la finale est dans un mois. On enchaîne". En tout cas sur scène, Slimane donnera le meilleur de lui-même pour sortir du lot : "Envoyez-moi vos bonnes énergies, soyez en famille, entre amis et faites la fête. Regardez-nous, passez un bon moment. Je pense qu'on en a tous besoin". Le message est passé !