Slimane nage en plein bonheur ! L'ancien candidat de The Voice est revenu, dans un entretien pour 50' Inside (TF1) et Nikos Aliagas, sur le rêve qu'il vit depuis qu'il est papa d'Esmeralda, née en janvier dernier. Une interview qui sera seulement disponible en intégralité le samedi 28 mai prochain, mais dont un extrait a déjà été publié sur le compte Instagram officiel de l'émission.
"Je t'aime Esmeralda ... Je pensais tout savoir de l'amour ... puis tu es arrivée", avait t-il déclaré le 27 avril dernier sur son compte Instagram, dévoilant ainsi le prénom de son bébé. Une véritable déclaration d'amour pour celle qu'il chérit tant, accompagnée d'un cliché où l'on aperçoit le chanteur embrasser la tête de sa fille. Depuis, il ne cesse de partager cette passion qu'il a pour son enfant à travers ses réseaux sociaux et notamment des photos qu'il publie sur Instagram. Il est revenu récemment, dans une interview accordée à 50' Inside, sur cet évènement qui a chamboulé sa vie. Et notamment sur son rôle de père. "Ce que j'ai cherché toute une vie, c'est la paternité qui me l'a apportée. J'avais trop d'amour en moi. Du coup ça a pu sortir pour de bonnes raisons", a-t-il raconté avec le sourire.
De plus en plus amoureux d'elle
Pourtant, ce sont les inquiétudes qui étaient au premier plan, en janvier dernier, au moment de la naissance du bébé. En effet, Esmeralda est née pratiquement deux mois à l'avance, engendrant alors des complications de santé et contraignant Slimane à la laisser à l'hôpital plus longtemps que prévu. "Cela fait un mois que je m'inquiète pour elle, qu'elle a du mal à respirer parfois, qu'elle a du mal à se nourrir aussi", s'était-il inquiété. Plus de peur que de mal donc pour l'acolyte de Vitaa, puisque tout est rentré dans l'ordre depuis. Le jeune papa peut désormaisprofiter pleinement de sa fille.
"Je suis de plus en plus amoureux d'elle", s'est-il ému face à Nikos Aliagas. "Chaque fois que je change une couche, à chaque fois que je lui donne un biberon, à chaque fois qu'elle me regarde", a t-il poursuivi. Cette naissance a également été un moyen pour l'artiste de comprendre l'état l'inquiétude dans lequel un parent peut se mettre pour son enfant. "Depuis que je suis père, je sais que mon père s'inquiète pour moi", a t-il déclaré, avant d'ajouter que depuis la naissance d'Esmeralda, il a encore plus de "respect" pour ses parents. De jolis mots à l'égard de sa famille.