Y'aurait-il de l'amour dans l'air entre Slimane et Ayem Nour ? En tout cas, la jolie brune révélée au public dans la cinquième saison de Secret Story semble être devenue la nouvelle muse du chanteur. S'il a terminé les collaborations et duos avec Vitaa, le papa d'Esmeralda est visiblement totalement tombé sous le charme de la jolie brune à en croire son nouveau clip Sentimental.
Ensemble dans un lit, s'effleurant, se touchant, s'embrassant et se câlinant doucement, le couple fictif (très inattendu) apparait extrêmement fusionnel et complice. Le 19 août 2022, l'ancienne candidate de télé-réalité a d'ailleurs souhaité en dire un peu plus sur sa collaboration avec l'ancien gagnant de The Voice.
"Il y a des rencontres qui ne s'expliquent pas... Merci Slimane d'avoir mis des mots sur mes maux. Le clip Sentimental est disponible et quel honneur." a-t-elle écrit sur Twitter. Un coup de foudre s'est donc visiblement produit entre le chanteur et l'ancienne présentatrice du Mad Mag.
Réservé sur le sujet de sa vie privée, Slimane n'a d'ailleurs jamais dévoilé l'identité de la maman de sa fille Esmeralda, née en janvier 2022. Dans le passé, il s'était affiché une seule fois avec une femme prénommée Camille sur le tapis rouge du Marrakech du rire en 2016. Malheureusement, leur idylle n'avait pas duré.
Pudique, l'interprète du titre Avant toi avait évoqué également une déception amoureuse du passé au mois de février 2022. "L'année dernière à la même période j'étais en train de chialer comme un bébé parce que mon ex faisait la Saint Valentin avec quelqu'un d'autre... Un an plus tard je vis ma best life comme quoi... Bon ça m'a au moins permis de faire de bonnes chansons pour l'album. Thank you NEXT" confiait-il sur Instagram.
En tournée avec Vitaa jusqu'au 17 décembre prochain, Slimane partage depuis le mois d'août chaque vendredi les nouveaux titres de son prochain album Chroniques d'un cupidon, dont la sortie est prévue le 2 septembre 2022. Avant le clip Sentimental, l'interprète du titre Versus avait ainsi dévoilé ses titres Peurs et Les Roses du Bois de Boulogne.