Lacoste a créé l'événement. Et c'est au Faust, sous le pont Alexandre-III, que la maison française organisait une grande soirée pour célébrer le tennis et les produits phares de la maison. Autour de la LT12, une raquette qui combine pour la première fois le bois et le graphite, Lacoste a pu régaler ses convives en présentant une collection autour de cet objet de collection. Un objet rare, qui propulse un peu plus l'iconique maison dans les références ultimes du tennis mondial.
Et pour assister à cette rencontre entre l'élégance et le sport, de nombreuses personnalités ont fait leur apparition. Autour des charmantes Sofia Essaïdi, venue avec son compagnon Adrien Galo, ou encore la ravissante Audrey Marnay, les sportifs ont fait le show. En tête de file ? Gustavo Kuerten mais aussi David Luiz, qui a délaissé le ballon rond pour se plonger dans l'univers de la raquette. Quand l'élégance et le sport se rencontrent, Lacoste sait assurément comment nous faire passer un bon moment. Un DJ Set assuré par les filles de Girls Girls Girls (Piu Piu et Louise Chen), une pièce dédiée à une partie de tennis interactive, la soirée Beautiful Tennis était assurément the place to be cette semaine !
Clovis Cornillac et son épouse Lilou Fogli, mais aussi les journalistes Julien Arnaud et Patrick Poivre d'Arvor, ont aussi fait le déplacement. David Brécourt est arrivé au bras de sa compagne Alexandra, tandis de Gabrielle Lazure et Zinedine Soualem sont venus en solo. Des stars en pagaille sont venues fêter Lacoste à l'image de Frédérique Bel qui a pu croiser Shirley Bousquet mais aussi Stéphane Rotenberg et Géraldine Maillet.
Les caméras de Purepeople vous font revivre cette soirée d'exception, qui a rythmé la Fashion Week masculine.