Le 7 septembre, à 20h35, sur France 2, vous découvrirez le troisième volet des aventures d'Aïcha. En 2009, Sofia Essaïdi explosait dans Aïcha, écrit et réalisé par Yamina Benguigui. Un succès (pas moins de 5,3 millions de téléspectateurs) qui a donné naissance à deux autres volets... Après le second épisode, Aïcha, job à tout prix, diffusé le 2 mars, Sofia revient en tête d'affiche d'un troisième volet intitulé La Grande débrouille.
Alors que Sofia avouait être soulagée que son personnage d'Aïcha soit désormais moins soumis, Purepeople.com vous propose de découvrir en exclusivité les premières photos du tournage d'Aïcha : la grande débrouille.
Arrivée deuxième de l'émission Danse avec les Stars, Sofia Essaïdi est ravie de reprendre ce rôle qui lui tient tant à coeur. Le tournage de ce troisième volet fut plein d'émotions. Sur les clichés, vous pouvez découvrir Sofia plus belle que jamais entourée du casting. Rabia Mokeddem, qui interprète la mère d'Aïcha, apparaît souriante et épanouie. Mais le sera-t-elle autant lorsqu'elle rencontrera la mère de Patrick (Axel Kiener), le petit ami d'Aïcha ?
Dans ce troisième épisode, Aïcha, qui veut à tout prix partir de la cité, doit faire du porte à porte dans sa cité de Bobigny pour les besoins d'une enquête de satisfaction pour son employeur, un groupe de cosmétiques. Mais elle va également présenter sa belle-mère à sa mère.
Pour diriger ce casting, Yamina Benguigui s'active comme toujours. Firmine Richard est également présente sur les photos. La sympathique actrice incarne Ginette, une vendeuse à domicile de produits de beauté.
Retrouvez donc le 7 septembre à 20h35 sur France 2, Sofia Essaïdi dans la peau d'Aïcha dans Aïcha : la grande débrouille.
Chloé Breen