Kylie Jenner achète sans compter, Mila Kunis, Ashton Kutcher et Khloé Kardashian vendent... Même confinées, les stars restent actives sur le marché de l'immobilier. Sofia Vergara et Joe Manganiello s'y sont également distingués. Le couple est devenu l'heureux propriétaire d'une villa près de 1600 m², pour une petite fortune !
26 millions d'euros, soit près de 23 millions d'euros. C'est la somme que Sofia Vergara et Joe Manganiello ont déboursée pour faire l'acquisition d'une maison de rêve située dans le quartier sécurisé de Beverly Park, à Los Angeles. Variety révèle que la résidence a appartenu à l'ancien joueur de baseball Barry Bonds et que plusieurs propriétaires fortunés s'y sont succédé avant Sofia Vergara et Joe Manganiello. Le dernier, qui l'avait mise en vente pour 30 millions de dollars (environ 26,3 millions d'euros), a accepté l'offre des deux acteurs mariés.
Cette villa de 1580 m², construite sur un terrain de presque 1 hectare, compte la villa principale, une maison d'amis et une dépendance, près de la piscine. À l'intérieur, une grande cuisine, une salle de gym et une chambre principale, avec salles de bain et dressings séparés pour madame et monsieur, feront le bonheur de l'héroïne de la série Modern Family et son époux.
Sofia Vergara et Joe Manganiello se sont mariés le 21 novembre 2015. Ils ont célébré, en novembre dernier, leurs noces de cire, correspondant au quatrième anniversaire de mariage.
Sofia a un fils, Manolo (28 ans), né de sa première union à son amour de lycée, Joe Gonzalez. Joe Manganiello n'a pas d'enfant, mais il s'est parfaitement fait à son rôle de beau-père.