Ils ne se quittent plus. Depuis leur rencontre fin avril à Washington à l'occasion du dîner des correspondants à la Maison Blanche, Sofia Vergara et Joe Manganiello sont inséparables et ne cachent plus leur idylle. Ils viennent de débarquer à Miami et cela ne fait aucun doute qu'entre ces deux-là, le soleil est au beau fixe.
Après s'être affichés à plusieurs reprises dans les rues de Los Angeles, la bombe colombienne et le monsieur muscles de Magic Mike et True Blood se sont envolés, jeudi 24 juillet, pour la Floride. À l'aéroport international de Fort Lauderdale, le couple a été surpris s'embrassant tendrement alors qu'il attendait ses bagages. Plus tard, les deux acteurs ont rejoint leur hôtel, le St. Regis à Bal Harbour, un petit village au nord de Miami. Selon le magazine américain People, Joe a suivi sa belle en Floride pour passer une peu plus de temps avec la famille Vergara qu'il rencontrait déjà à Malibu lorsqu'ils ont célébré le 42e anniversaire de Sofia, le 10 juillet.
Vendredi 25 juillet, Joe Manganiello, en short et T-shirt bleu, et Sofia, en petite robe blanche, réapparaissaient main dans la main dans le Design District de Miami. Les amoureux ont déjeuné en tête à tête au Mandolin Aegean Bistro. "Ils ne pouvaient pas s'empêcher de se toucher", a raconté un témoin au magazine People. Le soir-même, Joe et Sofia remettaient ça à la brasserie Seasalt and Pepper. Ils ont passé un très bon moment et c'est l'actrice de Modern Family qui aurait payé la note.