Elle n'a pas officiellement confirmé la chose mais il semblerait bien que Sofia Vergara (41 ans) se soit entichée du beau Joe Manganiello (37 ans). Déjà aperçus proches et complices le 6 juillet dernier, le duo hot s'est à nouveau affiché plus fusionnel que jamais sur Instagram à l'occasion de l'anniversaire de la plantureuse Colombienne, qui a fêté récemment ses 42 ans.
Pour souffler ses bougies, la star de Modern Family ne s'est en effet pas entourée de n'importe qui puisque c'est en compagnie de l'acteur de True Blood, mais aussi (notamment) de sa nièce Claudia Vergara qu'elle a célébré l'événement comme il se doit. Et c'est d'ailleurs cette dernière qui a publié sur le célèbre réseau social un cliché des festivités, qui se sont déroulées au Nobu Malibu, restaurant très prisé de Los Angeles. On y voit la superbe Sofia prendre la pose, attablée, le sourire jusqu'aux oreilles et bras dessus bras dessous avec le charmant Joe, l'enlaçant par la taille d'une main ferme.
Autant dire l'image d'un couple de toute évidence assez amoureux. Car s'ils ne se quittent visiblement plus, le fait est que la sublime Sofia et le charmant Joe viennent en réalité tout juste de se rencontrer - à l'occasion du récent dîner des correspondants invités début mai à la Maison Blanche. "C'est très, très récent. Ils s'amusent et apprennent à se connaître", assure ainsi une source proche au magazine Us Weekly. Il faut dire qu'il y a six semaines seulement, l'actrice de 41 ans, maman d'un grand Manolo (âgé de 22 ans et issu d'une précédente relation), était encore officiellement fiancée à Nick Loeb, son compagnon de longue date dont elle s'est brusquement séparée pour l'énième fois. Bref, de nombreux éléments qui viennent indiquer qu'il y a bel et bien anguille sous roche entre l'affolante Sofia et Joe Manganiello. Seul l'avenir nous dira désormais si cette idylle caliente est faite pour durer...