La très caliente Sofia Vergara continue de tourner les nouveaux épisodes de la quatrième saison de la série à succès Modern Family. Munie d'un faux baby-bump (comprenez "ventre de femme enceinte") pour les besoins de l'histoire où elle incarne une femme enceinte, la star et fiancée de Nick Loeb était le 14 novembre à Long Beach en compagnie des membres du casting composé de Julie Bowen, Ed O'Neill, Ty Burrell, Jesse Tyler Ferguson et Eric Stonestreet. L'actrice la mieux payée de la télévision américaine est apparue terriblement sexy.
Sofia Vergara n'est pas enceinte dans la vraie vie, pourtant, jouer une future maman la rend encore plus rayonnante que d'habitude. Avec sa robe légère et son maquillage parfait, la star était éblouissante sur les lieux du tournage. Elle en a même volé la vedette à sa partenaire et amie Julie Bowen qui n'avait pas beaucoup de chance avec sa jupe d'un goût discutable, sa veste en jean et ses lunettes de vue sur le nez. Un look bien loin de celui qu'elle arborait avec grande classe le 23 septembre lors de la cérémonie des Emmy Awards où elle a remporté le prix de meilleur second rôle féminin dans une série comique face à... Sofia Vergara !
Fan de tenues sexy, parfois à ses risques et périls, Sofia Vergara n'a pas peur de porter des costumes peu avantageux. D'ailleurs, si elle se transforme avec simplicité dans Modern Family, elle devrait aussi arborer un autre look dans le très attendu Machete Kills, aux côtés de Lady Gaga, Jessica Alba ou encore Zoe Saldana.
Thomas Montet