Sofia Vergara avait prévenu : on se souviendrait longtemps de son passage aux Emmy Awards 2012. Et elle ne s'était pas trompée ! Pour commencer, la star de Modern Family, série sacrée lors de la cérémonie, est arrivée avec 19 personnes de sa famille. Ensuite, elle a brillé sur le red carpet dans une robe sirène Zuhair Murad... qui suffisait à elle-même pour faire le show !
Car Sofia est non seulement apparue plus sexy que jamais dans la création du couturier libanais, mais elle a en plus dû faire face à un contre-temps de taille : la fermeture de sa robe, qui a lâché pendant la cérémonie, vingt minutes avant que sa série ne remporte son prix !
"Oui ! Ceci est arrivé vingt minutes avant de gagner. J'adore ma vie !", a posté l'actrice sur ses pages Twitter et WhoSay. Un message accompagné de clichés dont un gros plan de son postérieur rebondi !
La belle brune, tout juste fiancée à Nick Loeb, a accordé plusieurs interviews sur le tapis rouge des Emmy Awards, et a dévoilé en direct son énorme bague de fiançailles sous le regard attendri et fier de son amoureux, qui a préféré rester en retrait.
Sofia Vergara, 40 ans, dont le personnage excentrique de Gloria dans la série qui l'a propulsée sur le devant de la scène lui colle à la peau, est devenue en quelques années l'une des actrices de télévision les plus aimées des États-Unis.
Et il est sûr qu'avec des clichés et des témoignages de ce genre, la splendide colombienne n'est pas près de faire chuter sa cote de popularité !