J-9 avant Noël, et les achats de cadeaux se font un peu plus urgents. Une nouvelle option se présente aux personnalités en manque d'inspiration : de jolies pierres précieuses, que Solange Knowles, Ashley Olsen et Christina Hendricks ont eu la chance de découvrir - et de porter !
Bergdorf Goodman, temple de la mode de luxe à New York, possède un nouveau salon bijouterie ! Le centre commercial située sur la prestigieuse 5th Avenue à Manhattan l'a inauguré hier soir (mardi 15 décembre) au cours d'une soirée organisée avec l'aide de la marque Gemsfield. Bergdorf Goodman et Gemsfield ont profité de l'occasion pour fêter le lancement de leur collection collaborative. Une ligne composée de pièces créées par 18 marques designers, portées en exclusivité par les prestigieux invités de l'événement.
Solange Knowles, Ashley Olsen et Christina Hendricks comptaient parmi ces convives. Habillée d'un top blanc et d'un pantalon vert fôret Rosie Assoulin, Solange en était la plus stylée. La chanteuse de 29 ans et petite soeur de Beyoncé a accessoirisé sa tenue avec les bijoux de la collection Bergdorf Goodman x Gemsfield du créateur Stephen Webster. Christina Hendricks a quant à elle choisi de porter les boucles d'oreilles de Jamie Wolf.
Toute de noir - naturellement signée The Row - vêtue comme Christina Hendricks, Ashley Olsen a complété son look du soir avec de jolis rubies aux oreilles. La créatrice de 29 ans s'est rendue au Bergdorf Goodman sans sa soeur jumelle Mary-Kate, mariée depuis peu à Olivier Sarkozy.
La DJ-mannequin et fille de Keith Richards Alexandra Richards et l'actrice Molly Ringwald étaient elles aussi de la partie. Une soirée scintillante, à l'approche des Fêtes de fin d'année !