Si l'annonce du mariage de Mary-Kate Olsen et Olivier Sarkozy devait être prise avec des pincettes au vu de sa source, les messages des anciens partenaires de la première dans La Fête à la maison ne laissent plus de place au doute. Après Bob Saget, c'est John Stamos qui a félicité la mariée.
La jeune femme de 29 ans et son époux, de 17 ans son aîné, se sont dit "oui" ce week-end, et il n'aura pas fallu longtemps avant que la Page 6 du New York Post ne sorte l'info. La prudence était toutefois de mise puisque, depuis l'annonce de leurs fiançailles en mars 2014, les tabloïds annonçaient régulièrement leur mariage. Les félicitations de "son père" Bob Saget ont toutefois fait bouger les choses, et John Stamos a lui aussi salué le mariage de sa petite protégée.
Le comédien de 51 ans, qui incarnait l'oncle Jesse de la jeune femme dans La Fête à la maison, a publié sur Instagram un cliché souvenir sur lequel on le découvre en compagnie des jumelles Olsen, la mariée Mary-Kate et sa soeur Ashley, âgées de quelques années seulement. Toutes deux prenant la pose face à l'objectif, lunettes Mickey sur le nez.
"In the blink of an eye", écrit-il, ce que l'on pourrait traduire par "en un clin d'oeil". En un clin d'oeil, Mary-Kate Olsen est en effet passée de petite fille star d'une sitcom à Madame Olivier Sarkozy. "Félicitations MK", écrit encore John Stamos.
La veille, c'est son ex-complice à l'écran, Bob Saget, qui félicitait la petite fille devenue grande, star de la mode et styliste réputée, créatrice de la marque de prêt-à-porter "The Row". S'il confiait ne pas avoir été invité à la cérémonie, il tenait à féliciter la mariée, qui devient la belle-mère de deux grands enfants, Julien et Margot (18 et 15 ans), nés de la précédente union d'Oliver Sarkozy avec Charlotte Bernard.
À en croire la Page 6 du New York Post, Olivier Sarkozy et Mary-Kate Olsen se sont dit oui dans une résidence privée sur la quarante-neuvième rue, entre les deuxième et troisième avenues de Manhattan, dans le quartier huppé de Midtown East. La réception, à laquelle étaient conviés une cinquantaine d'invités, se serait déroulée en deux parties : un cocktail aurait d'abord été servi dans le jardin attenant à la maison, suivi d'un dîner en intérieur. Soucieux de préserver leur vie privée et leur intimité, les mariés avaient prié les convives de couper leurs téléphones portables au préalable. De quoi se protéger de toutes les révélations des tabloïds...