Pour Solange Knowles, l'année 2014 finit très mal ! La plus jeune soeur de Beyoncé se voit réclamer la modique somme de 55 000 dollars par l'Etat de Californie.
Alors qu'elle profitait il y a quelques jours encore de sa lune de miel sous le soleil du Brésil, la nouvelle égérie de la marque Eleven Paris a appris une bien mauvaise nouvelle puisqu'elle termine l'année avec des dettes à régler ! La femme du réalisateur de clips Alan Ferguson doit plus de 50 000 dollars d'impôts à l'Etat de Californie puisqu'elle n'a pas payé les taxes qu'elle devait entre 2010 et 2012. La jeune femme de 28 ans, qui s'est mariée le mois dernier, n'a pas semblé le moins du monde perturbée par cette nouvelle qui en inquiéterait plus d'un ! Sur son blog, la chanteuse américaine a écrit la note suivante, destinée aux autorités américaines : "Merci de me le faire savoir, lol..." Un message très ironique de la part de la chanteuse qui est aussi DJette à ses heures.
Cette nouvelle survient un mois seulement après son mariage, qui a failli être ruiné par une réaction allergique. Si elle avait pu compter sur l'aide de sa soeur pour rattraper le coup, pas sûr que cette fois-ci la femme de Jay Z puisse lui sauver la mise. D'autant plus que les trois protagonistes ne sont pas spécialement réputés pour bien s'entendre, en témoigne l'affaire du SolangeGate. Pour rappel, une vidéo de surveillance du Standard Hotel à New York avait été diffusée au mois de mai dernier, révélant à la presse une altercation entre Jay Z et Solange Knowles, sous l'oeil impassible de Beyonce. Cette vilaine affaire de famille a d'ailleurs inspiré les scénaristes de New York Unité Spéciale qui s'en sont servi pour créer un nouvel épisode de la série télévisée, diffusée en France sur TF1.
Le rappel à l'ordre de l'administration californienne ne va pas arranger les affaires de la belle, qui devait notamment sortir un nouvel album dans le courant de cette année, mais dont la date de sortie n'a toujours pas été programmée. Espérons pour elle que l'année 2015 lui soit plus bénéfique sur le plan professionnel !