Le mariage de Solange Knowles et Alan Ferguson fait partie des plus beaux heureux événements de l'année ! Tina, maman de la chanteuse de 28 ans, vient d'en dévoiler quelques détails, dont un qui aurait pu faire basculer la soirée. Heureusement, Beyoncé était à la rescousse...
Cette semaine, Tina Knowles a effectué une apparition sur le plateau d'Entertainment Tonight. Elle y a évidemment parlé des noces de sa fille Solange, qui se sont déroulées à la Nouvelle-Orléans (État de Louisiane) le dimanche 16 novembre. La maman de star a notamment révélé que Solange a fait une allergie. Un drame pour un jour de mariage, que la grande soeur Beyoncé a aidé à résoudre : "En fait, [Solange] allait bien pendant le mariage puis le dîner. Puis ils ont fait une parade en pleine rue, et elle dansait énormément. Je crois qu'elle a juste eu un coup de chaleur, et fait une allergie aux fruits de mer. Des boutons lui sont venus au visage, mais Beyoncé l'a ramenée à l'hôtel, et lui a donné de la Benadryl [médicament contre les réactions allergiques, NDLR]. Deux heures après, elle est arrivée à la réception et a fait cette danse avec son fils, puis n'a pas arrêté de la nuit et s'est éclatée." L'heureuse mariée a posté une vidéo de cette adorable chorégraphie avec son fils Julez (10 ans, né de son premier mariage avec Daniel Smith) sur le tube No Flex Zone du duo Rae Sremmurd.
Tina Knowles a assisté à la cérémonie avec son compagnon Richard Lawson. Elle raconte également à ET que les convives des mariés ont tous pleuré après la lecture des voeux, et que Solange n'avait pas de demoiselles d'honneur. Même pas Beyoncé, qui était également de la partie avec son mari Jay Z et leur fille Blue Ivy.
C'est donc en famille que les Knowles a célébré l'union de Solange et son chéri réalisateur, Alan Ferguson.
Famille toujours avec Beyoncé, dont les deux nouvelles chansons de la Platinum Edition de son dernier album ont été divulguées sur la Toile. Une des deux, intitulée Ring Off, est dédiée à sa maman Tina Knowles et évoque le divorce de ses parents.
I.N.