La roue a tourné pour l'une des candidates de Mariés au premier regard (M6). Le 1er août 2021 Sonia, révélée dans l'édition 2019, a annoncé qu'elle avait retrouvé l'amour. Et cette fois elle en est certaine, c'est l'homme de sa vie !
Sur Instagram, les abonnés de la belle brune de 31 ans ont découvert une photo sur laquelle on peut voir sa main posée sur la cuisse d'un homme. La main de ce dernier est près de la sienne. Si les internautes n'ont pas pu découvrir le visage de la mystérieuse personne qui se trouvait à côté de Sonia, ils étaient heureux de découvrir qu'elle avait trouvé chaussure à son pied. "Tu sais quand on te dit : Sonia tu le ressentiras quand c'est le bon, ça te tombera sur le coin du nez et quand les choses doivent se faire elles se font sans mascagner... Surtout quand c'est l'ami à des amis que tu connaissais déjà en fait et qu'en plus il est chef et qu'il fait du chocolat", a-t-elle écrit en légende de sa publication.
Très vite, les abonnés de Sonia lui ont souhaité plein de bonheur. Ils savourent cette bonne nouvelle car ils le savent que la jeune femme a souffert par le passé.
Dans son portrait de Mariés au premier regard, elle a expliqué que sa dernière histoire d'amour remontait à l'époque où elle avait 23 ans. L'homme, qui avait treize ans de plus qu'elle et trois enfants, avait mené une double vie durant un an, sachant qu'ils étaient restés ensemble deux ans. Elle espérait donc trouver le grand amour grâce à l'émission de M6. Les experts pensaient que cela allait coller avec Maxime, avec lequel elle était compatible à 83%. Mais leur union a pris fin car le jeune homme n'était pas attiré par elle physiquement.
Début juillet 2020, les internautes étaient donc ravis d'apprendre qu'elle était de nouveau en couple. Mais, une semaine plus tard, elle a annoncé qu'elle avait été quittée brutalement. "Malheureusement, monsieur n'est plus prêt à se poser avec moi... Du jour au lendemain, l'ignorance totale. Je dois certainement être trop chiante pour ne pas avoir droit au bonheur à deux", avait-elle notamment écrit.