Enceinte de huit mois, Sonia Rolland attend son deuxième enfant. Maman d'une petite Tess, 3 ans - née de sa relation avec Christophe Rocancourt -, Sonia file aujourd'hui le parfait amour avec son compagnon, qui n'est autre que le futur papa, Jalil Lespert. Déjà père de deux enfants d'une précédente relation, le brillant comédien, que l'on peut retrouver dans la série Pigalle de Canal+, est fou de joie.
Quant à Sonia Rolland, l'ex-Miss France 2000 est sur un petit nuage et s'affiche en compagnie de sa fille Tess en couverture du magazine Gala, en kiosques mercredi. L'occasion pour elle de revenir sur sa grossesse, sa fille, son amoureux mais aussi son petit rôle dans le dernier film de Woody Allen, Midnight in Paris.
Dans les pages intérieures du magazine, la belle brunette s'affiche nue et dévoile son adorable ventre rond. Prendre la pose nue, elle ne l'avait pas prévu et se confie : "J'en avais envie depuis longtemps, mais ce n'était pas vraiment prévu. On voit d'avantage la maternité que le côté sexy. En temps normal, je suis quelqu'un de pudique, mais là, c'est comme si je pouvais me permettre toutes les excentricités. Je ne suis plus vraiment moi-même" ! Prévu ou pas, le résultat est sublime...
Ambassadrice des cosmétiques Mixa, Sonia participera à la campagne de produits minceur en février 2011. Un projet qui l'oblige à surveiller sa ligne de près : "Il faut être cohérente. Pour Tess, j'avais pris 22 kilos et là j'en suis à 16. Si je dépasse les 20, je crois que je ferai une dépression" !
Victime des nausées du premier trimestre, Sonia revient sur certains moments de sa grossesse plutôt difficiles : "C'était l'enfer. J'étais fatiguée, je restais couchée. Gérer un enfant quand on est enceinte, ce n'est pas évident. On a envie de prendre du temps pour soi mais on ne peut pas négliger l'aînée, qui demande d'autant plus d'attention qu'elle sent l'arrivée de la concurrence" !
Aujourd'hui, Sonia Rolland vit un véritable bonheur au sein de sa petite famille recomposée. Sa fille Tess, dont elle a la garde, a rapidement accepté Jalil. L'ex-Miss France raconte : "Pour le moment, j'ai sa garde à 100%, mais il (Christophe Rocancourt, ndlr) est très présent dans sa vie" et ajoute au sujet de la relation de Tess avec Jalil : "Elle sait que ce n'est pas son père, elle l'a assimilé. Son père c'est "papou". Lui, c'est "papa Jalil"."
Si le mariage n'est pas encore d'actualité, Jalil et Sonia s'aiment passionnément : "Cela étant, s'il me le proposait, je ne pourrais pas dire non". Et à l'idée d'accueillir cette petite fille, le futur papa est ravi : "Moi je voulais un garçon et Jalil, une fille... Autant vous dire qu'il est comblé ! Il est certain qu'on aura un garçon plus tard".
En attendant, on souhaite à toute cette petite famille plein de bonheur !
Retrouvez l'intégralité de l'interview de Sonia Rolland dans le magazine Gala, en kiosques mercredi 20 octobre 2010.
Chloé Breen