Le gala organisé en faveur de l'association Maïsha Africa, présidée par la jolie Sonia Rolland, s'est tenu hier, dimanche 3 octobre, dans les salons d'honneur de l'Hôtel du Département, à Lyon.
Pour la quatrième édition, de nombreuses personnalités étaient au rendez-vous autour de notre Miss France 2000, enceinte de son deuxième enfant (elle devrait accoucher le mois prochain). C'est rayonnante qu'elle est apparue, vêtue d'une longue robe noire et blanche, et accompagnée de son fiancé Jalil Lespert, papa de son futur bout d'chou (sa première fille, Tess, 3 ans, est née de sa relation avec Christophe Rocancourt). Le couple n'a cessé de manifester son amour, s'étreignant avec tendresse.
Le fidèle Bernard Montiel, qui soutient depuis toujours cette organisation (qui oeuvre pour la reconstruction matérielle, sociale et psychologique des enfants africains défavorisés), a posé aux côtés de la comédienne Aïssa Maïga, d'une Firmine Richard très en forme, mais également de l'humoriste Cartouche, de Thierry Frémaux (délégué général du Festival de Cannes), de Zinedine Soualem et de Sara Martins qui sera le 20 octobre à l'affiche des Petits Mouchoirs de Guillaume Canet et qui est surtout la partenaire de Jalil Lespert dans la série à succès de Canal+, Pigalle la nuit.
C'est en préambule du Festival Lumières 2010 et en présence de nombreuses autres célébrités du sport, du cinéma, des médias, de la musique, du monde politique, que la soirée de solidarité s'est tenue.
Elle a permis de récolter pas moins de 57 000 euros. Plus d'informations sur Maïsha Africa juste ici.