Sophia Bush ne veut plus entendre parler de son ex ! L'actrice de 39 ans - qui est connue du public pour avoir interprété Brooke Davis dans la série Les Frères Scott de 2003 à 2012 - a expliqué pourquoi elle refuse catégoriquement de s'épancher sur sa relation passée avec Chad Michael Murray. Elle qui a partagé la vie de son ancien collègue durant trois ans, avant de se marier en 2005 et de divorcer cinq mois plus tard, a expliqué qu'elle ne se donnait plus "le droit" de parler de leur histoire !
Invitée dans le podcast Inside of You de Michael Rosenbaum (Lex Luthor dans la série Smallville, ndlr), la comédienne a fait d'étonnantes déclarations. "Non, je ne vais pas parler de lui. Je n'ai pas la permission parce que j'ai tourné en dérision le fait d'être une enfant stupide et, à chaque fois que je le fais, mes propos sont mal compris. On dit que je raconte n'importe quoi, sur une personne que je ne connais plus et qui a clairement mûri."
"Je pense qu'il faut savoir rire de la personne qu'on a été mais quand les gens me questionnent à propos de cette histoire, cela implique quelqu'un d'autre...Et cela ne mérite pas que j'y perde mon temps", a-t-elle clairement annoncé. Sophia Bush a également déclaré qu'à l'époque où elle fréquentait Chad Michael Murray, elle n'était qu'une jeune fille sans expérience. "J'étais une enfant de 21 ans très naïve", concède-t-elle.
Celle qui semble avoir fait une croix sur le passé vient de dévoiler que son chéri, l'entrepreneur américain Grant Hugues, lui a demandé sa main lors de leur séjour en Italie ! De son côté, le bellâtre de 39 ans est papa de d'une fille de 4 ans et d'un garçon de 5 ans, fruits de ses amours avec son épouse Sarah Roemer.