Il était une femme qui voulait rendre les autres encore plus belles, plus élégantes et encore plus uniques.
Cette magicienne a donc imaginé une ligne de sacs, de minaudières et de pochettes afin que chacune soit non seulement à la pointe de la mode mais aussi du raffinement. Des cuirs aux couleurs divines, des peaux exotiques travaillées avec une rare précision, des éditions toujours limitées et une excellence digne des plus grandes marques de haute maroquinerie... Voilà ce que propose Caroline de Marchi dans son showroom de la rue Saint Honoré dont l'univers vient d'être magnifié et où désormais toutes ses créations sont mises en scène dans un écrin original et novateur.
Et de nombreuses personnalités ont déjà succombé ! Sophie Marceau, pour célébrer l'ouverture de la Cité du Cinéma de Luc Besson il y a quelques mois, avait choisi de parfaire sa tenue avec une pochette en cuir et coton tressés marine et noir (avec un fermoir en résine et bois). Lola Dewaere avait opté pour une pochette rouge en anguille plissée pour briller lors de la soirée des Révélations des César. Virginie Efira, alors enceinte, était apparue à la soirée des Magritte du cinéma, avec une minaudière en galuchat prune et chèvre velours marron.
Et ce n'est pas tout, car depuis des années, Caroline de Marchi a conquis le coeur des fashionistas internationales, comme Dita Von Teese , qui affectionne les pochettes bicolores. Quant à Daphné Roulier elle ne cache pas sa préférence pour le Cubo, modèle phare de Caroline de Marchi à l'instar de la pétillante Pauline Lefèvre.
Et si le luxe était de porter un accessoire qui a été conçu par quelqu'un qui l'avait rêvé avant vous ?
Plus d'informations sur www.carolinedemarchi.com