On l'avait laissée, en mai, triste d'une séparation devenue inévitable avec son mari, Jean-Mathieu Marinetti... La voilà plus heureuse que jamais, dans les bras de son nouvel amoureux ! Actuellement en vacances au Pays Basque, où elle a fêté l'anniversaire d'un de ses amis et profite de la plage et du bateau, Sophie Tapie a en effet été prise en photo enlacée par le rugbyman Baptiste Germain. Celui-ci, plutôt romantique, a posté le cliché sur son compte Instagram, accompagné d'un joli coeur blanc... qui ne laisse que peu de doutes sur la nature de leur relation.
La jeune femme, sans plus de commentaires, a simplement republié la photo sur son propre compte, officialisant ainsi une relation qui semble plutôt récente mais déjà bien solide avec le sportif, engagé comme demi de mêlée au Stade Toulousain... et qui semble plutôt sexy avec son dos musclé et ses cheveux châtains ! Bordelais, il avait commencé sa carrière dans sa ville natale, avant de prendre son envol dans la "Ville Rose", où il est en train de s'affirmer réellement.
En tout cas, les deux amoureux semblent être plus proches que jamais et nullement gênés par leur différence d'âge : Sophie Tapie est en effet âgée de 34 ans alors que son jeune chéri n'a que 22 ans... un détail qui ne semble pas vraiment avoir d'importance entre eux ! Et le couple devrait encore passer plusieurs jours dans le sud-ouest où ils ne semblent pas encore dérangés par les incendies qui angoissent toute la région.
Une relation estivale qui devrait faire du bien à Sophie Tapie : depuis plusieurs mois, la jeune femme vivait une période difficile de sa vie, entre son divorce après deux ans de mariage, et la mort de son père, l'entrepreneur Bernard Tapie, en octobre dernier. Touché par plusieurs cancers, celui-ci avait fini par s'éteindre après plusieurs années de lutte, laissant derrière lui sa veuve Dominique et ses quatre enfants orphelins mais soudés.
Effondrée, la cadette de la famille avait tout de même trouvé la force d'assister à la cérémonie réservée à son père par la ville de Marseille, où elle réside en général. Envahissant le Vieux Port, les supporters avaient rendu un hommage bouleversant au "Boss", qui l'avait beaucoup émue.