Qui dit été ne dit pas forcément repos et farniente ! Pas pour Sophie Tapie en tout cas. L'artiste de 34 ans a annoncé une très bonne nouvelle à ses abonnés sur Instagram : pour le Grand Prix de France sur le circuit du Castellet le 24 juillet prochain, elle aura l'honneur d'interpréter La Marseillaise. Un challenge pour lequel elle se prépare activement, entre deux journées de vacances dans la cité phocéenne. Ce break estival bien mérité, neuf mois après la disparition de son célèbre papa, Sophie Tapie en profite à fond et elle est très bien entourée.
Célibataire depuis l'officialisation de son divorce d'avec Jean-Mathieu Marinetti, Sophie Tapie partage son temps entre Paris et sa ville de coeur Marseille. Chaque retour dans la cité phocéenne signifie retrouvailles avec les copains. Parmi eux, Rémi Notta, ancien candidat de Secret Story et participant de La Villa des coeurs brisés 7. Ce dernier fêtait d'ailleurs son 32ème anniversaire ce dimanche 10 juillet. Un événement que n'a pu manquer Sophie Tapie. En story Instagram (voir diaporama), la jeune femme a dévoilé une photo d'eux deux pour marquer le coup en plus d'un petit message plein d'amour : "Joyeux anniversaire mon minou, Love You." Un clin d'oeil très apprécié par monsieur qui a repartagé le cliché.
S'ils sont très proches, Sophie Tapie et Rémi Notta ne sont qu'amis, n'en déplaise à ceux qui pensaient les voir débuter une histoire d'amour ensemble. Leur complicité, les deux copains l'affichent depuis plusieurs années sur les réseaux sociaux, sans aucune ambiguïté. La récente séparation de la fille de Bernard et Dominique Tapie va-t-elle changer les choses ? Quoiqu'il en soit, Rémi Notta est, aux dernières nouvelles, célibataire, l'issue de sa participation à La Villa des coeurs brisés n'étant pas connue pour l'instant.
Le 30 mai dernier, Sophie Tapie annonçait son prochain divorce avec Jean-Mathieu Marinetti, après presque deux ans de mariage. La cérémonie avait eu lieu à Saint-Tropez, où le clan possédait une immense maison récemment vendue, en août 2020, sous le regard de Bernard Tapie. Les jeunes époux avaient opté pour un mode de vie particulier : "On vit à distance, il est à 8000 kilomètres, on ne se voit que pour les bons trucs, je me sens libre et y a pas de routine !" avouait-elle au magazine Voici. Celle qui assurait avoir longtemps profité du célibat le retrouve enfin. Reste à savoir pour combien de temps.