Ce mardi 7 mai, Sophie Thalmann célèbre ses 48 ans. Nul doute qu'elle saura fêter l'évènement en famille avec mari et enfants. Entre Sophie Thalmann, Miss France 1998, et Christophe Soumillon, un jockey belge avec qui elle partage la passion de l'équitation, l'histoire d'amour dure depuis une vingtaine d'années. Mariés depuis 2006, la reine de beauté et le sportif ont fondé une jolie famille puisqu'ils sont les parents de trois enfants : Charlie, née en septembre 2005, Mika, né en novembre 2008, et le petit dernier Robin, né en avril 2017. Et l'arrivée de leurs trois enfants n'a pas ébranlé le couple pour autant.
Il faut dire que Sophie Thalmann et Christophe Soumillon ont un mode de vie bien particulier puisque comme elle le révélait si bien au magazine Gala, leurs emplois du temps surchargés les contraignent à vivre assez souvent loin l'un de l'autre : "C'est vrai, nous partageons peu de vacances en famille, et je m'occupe beaucoup des enfants, mais nous avons un principe, celui de toujours passer Noël et le nouvel an ensemble" avait-elle confié.
S'ils ne sont donc pas tous réunis 24 heures sur 24 et sept jours sur sept, les enfants sont la priorité. Et une chose est certaine, ils ne pourront pas les renier à voir la ressemblance qu'ils affichent avec leurs célèbres parents.
À chacun des anniversaires de ses enfants, Sophie Thalmann leur adresse de jolis mots sur Instagram et en profite pour dévoiler de magnifiques clichés de ses têtes blondes. L'occasion de découvrir leur évolution et de constater à quel point ils sont les sosies de leurs parents. Et pas de jaloux : si Mika ressemble comme deux gouttes d'eau à son papa...
...Charlie et Robin sont les doubles de leur maman.
Nul doute que pour son anniversaire, la présence de ses enfants suffit amplement à Sophie Thalmann. Comme elle le disait si bien dans l'émission L'incroyable destin des Miss diffusée en 2019, Sophie Thalmann était revenue sur ce que lui avait procuré le fait d'être devenue maman. Au bord des larmes, l'ancienne reine de beauté s'était confiée, non sans émotion : "La Sophie d'il y a 22 ans, ce n'est plus la même. Elle est devenue maman, elle est devenue accomplie. La plus belle chose qui peut arriver dans la vie d'une femme, c'est d'avoir un jour un enfant. Cela donne un vrai sens à notre vie." Un sens que la belle a donc multiplié par trois.