Les Spice Girls, qui ont fait vibrer la planète entière dans les années 90, ont toujours le vent en poupe... Elles sont toutes au coeur de l'actualité.
La douce Emma Bunton, alias Baby Spice, que nous avons pu croiser mardi à Londres, ravissante, vêtue d'une petite robe bleue portée sous un blazer rayé, avec le sac Paraty de chez Chloé au coude, est devenue depuis le 18 juillet dernier présentatrice télé. En effet, Emma présente désormais l'émission Don't Stop Believing, un télé-crochet musical inspiré de la série Glee, diffusée sur la chaîne américaine Fox. Le titre de l'émission est d'ailleurs le nom de la chanson de Journey, qui figure dans le pilote de Glee et qui a été le premier single de la série.
La jolie Geri Halliwell, quant à elle, s'est mise en tête de reformer les Spice Girls, mais ne vous réjouissez pas trop vite... Car Geri n'envisage pas de réunir une nouvelle fois ses célèbres copines mais plus tôt de reformer un nouveau groupe de filles, dans le même esprit que le précédent. La star préfère ne rien dévoiler pour le moment mais il semblerait qu'elle ait déjà choisi les filles ! On vous tient au courant !
Melanie Brown continue de dévoiler sa vie dans sa télé réalité, alors que Melanie Chisholm s'attaque actuellement à l'écriture de son cinquième album, dont la sortie serait prévue pour début 2011.
Toutes les filles piquantes ont donc une activité plus ou moins lucrative... Mais celle qui est véritablement sortie du lot est bel et bien Victoria Beckham, qui gère son business mode à la perfection. Seul petit point noir, il y a quelques jours, Posh a subi une grosse frayeur en avion alors qu'elle s'envolait vers Los Angeles. Après 1 heure de vol, son avion a dû faire demi-tour, direction l'aéroport d'Heathrow, pour des problèmes techniques. Selon des témoins présents dans l'avion, Victoria aurait été très affectée par cet incident, d'autant qu'elle voyageait seule. Heureusement, plus de peur que de mal !
NB