Dans l'émission radio Heart FM, Emma Bunton en a dit un peu plus sur les retrouvailles inattendues des Spice Girls. L'ex-Baby Spice et ses copines devraient signer un juteux contrat de plusieurs millions de livres sterling pour plusieurs projets...
"Au début, en vrai, on devait se retrouver dans un hôtel. Mais, le matin de la rencontre, il y a eu un tas de spéculations de la part de la presse et on s'est dit : 'Oh, peut-être qu'on devrait aller dans un endroit un peu plus privé.' La maison de Geri était la plus proche. Évidemment, on se voit les unes et les autres individuellement mais en fait on n'avait pas toutes étaient ensemble depuis les Jeux olympiques [à Londres, en 2012, NDLR]. En gros, vendredi, on s'est dit qu'on pouvait toutes se voir puisque tout le monde était en ville", a-t-elle raconté.
Emma Bunton a ainsi retrouvé Geri Halliwell (Ginger Spice), Victoria Beckham (Posh Spice), Melanie Brown (Scary Spice) et Melanie Chisholm (Sporty Spice) ainsi que leur ancien manager Simon Fuller. "On était assises à la table de Geri et on a mangé des plats à emporter, des sushis, de la salade et on a bu du thé et un peu de prosecco. C'était vraiment un chouette moment. J'ai adoré ça", a ajouté Emma.
La presse anglaise a rapporté que les chanteuses avaient plusieurs projets en vue comme des concerts en Chine et une émission de télé. Pour l'heure, aucune annonce officielle n'a été faite sur le sujet. "Il y a plusieurs opportunités qui se présentent à nous, particulièrement en cette période où on a besoin du girl power. On doit encore se revoir...", a consenti à déclarer Emma Bunton.
Thomas Montet