Véritable phénomène mondial dans les années 1990, les Spice Girls sont restées très proches et continuent de se fréquenter pratiquement 20 ans après la sortie de leur single Wannabe.
Ce mercredi 9 décembre, trois de nos filles cinq épicées ont ainsi fait trembler Instagram en se montrant réunies lors d'une virée entre filles. Sur le cliché ayant rapidement rassemblé plus de 10 000 "j'aime" et 400 commentaires, l'on retrouvait Geri Halliwell, Emma Bunton et Mel B en train de prendre la pose comme au bon vieux temps. "Après-midi entre meufs !", a commenté l'ex-Scary Spice de 40 ans.
Très vite, les fans du groupe culte se sont pressés sur le compte de Mel B pour réclamer le retour des filles. "Je vous aime !", "S'il vous plaît, faites nous un nouvel album pour 2016 !", "Revenez sur scène je vous en prie !", pouvait-on lire dès les premiers commentaires.
Malheureusement, aux dernières nouvelles, rien n'est encore officiellement prévu pour fêter les 20 ans du groupe courant 2016. Il se dit qu'une certaine Victoria Beckham aurait définitivement tourné la page de sa carrière de popstar... Cependant, une lueur d'espoir reste permise depuis cette déclaration de Mel B au magazine People : "L'année prochaine, on fête nos 20 ans. Donc une fois que nous serons toutes décidées, et que des choses se prépareront, je serai la première à le crier sur les toits."
Si les Spice Girls étaient effectivement amenées à se réunir, il ne s'agirait toutefois pas de leur premier retour en musique. En 2007, les cinq Anglaises avaient déjà proposé une grosse tournée à leurs admirateurs - une tournée qui n'était pas passée par la France - et, en 2012, le monde entier avait pu retrouver Victoria, Geri, Mel B, Mel C et Emma sur scène à l'occasion de la cérémonie d'ouverture des Jeux olympiques à Londres.