Vendredi, TF1 diffusait le deuxième prime de Splash, le grand plongeon et perdait pas moins de 1 million de téléspectateurs ! L'émission présentée par Estelle Denis n'est pas non plus épargnée par la critique.
Alors que l'émission a été très attaquée en Angleterre, elle essuie les mêmes critiques dans l'Hexagone. "Ce n'est pas ce que la télé fait de mieux", jugeait il y a quelques jours Laurence Ferrari dans C à vous. De son côté, Patrick Poivre d'Arvor confiait : "Quand je pense qu'on était il y a encore quelques années avec Ushuaïa, on est maintenant dans Splash. Là, vraiment, on a fait un grand plouf, une grande dégringolade et encore plus si c'était possible..." Aujourd'hui, c'est Mireille Dumas qui à son tour a récemment taclé l'émission...
"Splash ? C'est ce truc monstrueux de plongeon ? C'est pitoyable, lançait Mireille Dumas il y a quelques jours lors de son passage dans l'émission Dussart surveille la télé sur France 4. C'est monstrueux d'en arriver là, on ne sait plus quoi inventer. On touche le fond, là."
Invitée de Florian Gazan dans Faut pas rater ça sur France 4 hier soir, lundi 18 février, Estelle Denis, la présentatrice de Splash, monte au front en répondant aux critiques de celle qui présentera l'Eurovision ainsi qu'à l'ensemble de ses détracteurs. "Monstrueux, ça me paraît un tout petit peu fort, a confié l'animatrice. C'est une émission qui ne se prend pas au sérieux, c'est un divertissement, en direct, avec de la bonne humeur, il y a de la compétition... De là à dire que c'est une émission monstrueuse... C'est peut-être un terme qui est un peu galvaudé pour Splash."
Souriante et détendue, elle conclut : "Qu'on n'aime pas, je le conçois mais je ne pense pas qu'on ait dégradé l'image de qui que ce soit. On n'a pas forcé les participants à le faire." Pour son premier prime sur TF1, Estelle Denis a beau être confrontée à de nombreuses critiques, elle ne semble pas plus touchée que cela et s'en sort comme une grande !
Ne manquez pas "Splash", le grand plongeon sur TF1, à 20h50.