Sitôt mariée, sitôt enceinte : l'athlétique et sculpturale Stacy Keibler n'aura décidément pas perdu de temps. Moins d'un an après sa séparation d'avec George Clooney, l'ancienne vedette du catch s'apprête à fonder un foyer en compagnie de son amoureux, Jared Pobre, épousé récemment lors d'une cérémonie de rêve dans le décor paradisiaque de l'île de Saint Barthélemy.
Future maman enthousiaste, la superbe blonde de 34 ans s'est également empressée de dévoiler ses premières rondeurs : d'abord timides, ces dernières sont désormais bel et bien visibles et la star ne se prive pas de les montrer. De sortie mardi 27 mai dans les rues de Los Angeles, Stacy Keibler - qui attend une petite fille - a ainsi fièrement affiché son baby bump bien rond dans une robe d'été aux motifs géométrique et très moulante, soulignant ses formes arrondies. Radieuse et décontractée, l'ex-sportive semble prendre exemple sur une certaine Fergie qui, tout au long de sa grossesse, n'a pas démérité côté look.
En tant qu'ancienne athlète, on peut par ailleurs compter sur Stacy Keibler pour conserver malgré tout sa célèbre ligne, qui a notamment fait craquer un certain George Clooney. Il n'y a qu'à voir les photos postées par la belle sur son profil Instagram pour constater que l'ex de l'acteur peut se targuer de jolies rondeurs au bon endroit. En témoignent également les photos publiées par le Daily Mail montrant une Stacy Keibler plus resplendissante que jamais lors de moments à la plage en compagnie de son mari. Sirène divine sur une plage de sable fin, la sublime trentenaire exposait son baby bump au soleil dans un tout petit bikini, sous le regard amoureux de son chef d'entreprise de mari. D'après les estimations de la publication anglaise, la belle blonde serait enceinte de six mois - ce qui signifierait donc que son bout de chou pointerait le bout de son nez à la fin de l'été. Du coup, en attendant, Stacy Keibler profite et se la joue farniente, car à la rentrée, ça risque fort de ne pas rigoler...