Séparée depuis l'été dernier de George Clooney, indécrottable célibataire visiblement réfractaire à toute forme d'engagement, la machine s'emballe pour Stacy Keibler qui n'aura décidément pas perdu de temps pour se trouver un autre beau parti. On vient tout juste d'apprendre la grossesse de l'ex-catcheuse de 34 ans, mariée dans le plus grand secret au chef d'entreprise Jared Pobre, qui est donc déjà enceinte de son premier enfant.
Comme pour son union surprise, c'est au magazine People que la sculpturale trentenaire a annoncé la bonne nouvelle, confirmée officiellement par son porte-parole. Les tourtereaux n'auront donc pas tardé avant de consolider davantage leur amour : deux semaines seulement après s'être dit oui à l'occasion d'une cérémonie de rêve dans le cadre paradisiaque de la plage de Punta Mita au Mexique, Stacy Keibler et Jared Pobre s'apprêtent donc à devenir parents.
Il faut dire que le couple, décidé à se façonner un avenir ensemble, ne s'est jamais caché de son intention de fonder un foyer. "Nous sommes pressés de construire une famille, avait ainsi assuré la belle Stacy en marge de son mariage. Jared et moi, jamais nous n'aurions pensé nous marier et avoir des enfants un jour mais quand vous rencontrez la bonne personne, les choses changent." Même son de cloche du côté de son prince charmant qui a laissé parler son enthousiasme. "Je suis très excité à l'idée de fonder une famille et un futur avec Stacy", a en effet livré le PDG et fondateur de la société Future Ads.
Si les choses semblent s'emballer pour nos deux amoureux, le fait est que leur romance a pris malgré tout du temps avant de démarrer : Stacy Keibler et Jared Probe ont en effet d'abord été amis pendant pas moins de cinq ans avant que leur relation n'évolue vers quelque chose de romantique. "Je suis très enthousiaste à propos de ce nouveau chapitre dans ma vie. Je suis complètement prête pour ça. J'ai l'impression que pour la première fois, je suis enfin épanouie et en paix avec moi-même", déclarait récemment la future maman, pour qui George Clooney, c'est définitivement du passé...