Si George Clooney ne dévoile rien de sa romance avec Stacy Keibler, on commence à comprendre pourquoi il a craqué sur cette ancienne catcheuse. À 32 ans, la sculpturale blonde a des atouts et sait les mettre en avant. Samedi 4 février, par exemple, la jeune femme misait tout sur ses longues jambes bronzées. Comment lui résister ?
Stacy Keibler organisait samedi une soirée pré-Super Bowl au club Bank. Un nightclub niché au coeur du Bellagio à Las Vegas, l'un des trois casinos braqués par George Clooney et ses compères dans le film Ocean's Eleven (2001) de Steven Soderbergh. Pour cette petite soirée, où George Clooney était absent, Stacy Keibler portait un perfecto sur une minuscule robe noire signée Vera Wang, les chevilles lacées dans de vertigineux talons Louboutin. Une tenue risquée si l'on n'a pas une silhouette impeccable et les jambes de rêve adéquates. Fort heureusement - pour les aveugles qui ne l'auraient pas encore remarqué - Stacy Keibler à les deux.
Depuis quelques semaines, Stacy Keibler assure à merveille son rôle d'accompagnatrice sur les plus beaux tapis rouges. Nommé un peu partout, George Clooney est l'un des poids lourds de cette saison des prix à Los Angeles. L'ultime soirée de ce marathon est bien évidemment celle des Oscars où George affrontera Jean Dujardin dans la catégorie meilleur acteur (l'Américain pour The Descendants et le Frenchy pour The Artist) et pourrait repartir avec la statuette du meilleur scénario adapté pour son thriller politique Les Marches du pouvoir. Stacy Keibler se contentera de porter la robe la plus avantageuse et de sourire aux photographes à ses côtés... Elle a prouvé aux récents Golden Globes et Screen Actors Guild Awards qu'elle le faisait très bien !